RESOLU TOUT SEUL
RESOLU TOUT SEULremettre le cable poignée
- 
				olidep69
- Nouveau Membre 
- Véhicule : Bmw e46 330 ci
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
remettre le cable poignée
Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions  sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci.  RESOLU TOUT SEUL
RESOLU TOUT SEUL

RESOLU TOUT SEUL
RESOLU TOUT SEUL
					Modifié en dernier par olidep69 le 02 août 2019 09:35, modifié 2 fois.

- 
				olidep69
- Nouveau Membre 
Re: remettre le cable poignée
[quote="olidep69"]Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions  sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci.Personne pour une technique particulière? RESOLU TOUT SEUL 

Modifié en dernier par olidep69 le 02 août 2019 09:35, modifié 2 fois.

- 
				olidep69
- Nouveau Membre 
Re: remettre le cable poignée
 [quote="olidep69"]Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions  sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci.  [size=200][/size ]RESOLU TOUT SEUL
 [quote="olidep69"]Bonjour je ne trouve pas de réponses ou solutions  sur le sujet du cable qui a sauté de la poignée extérieure sur un 330 ci porte passager.J'ai démonté la poignée,la garniture de la porte le caoutchouc qui fait l'angle de la porte mais n'arrive pas a voir ou doit se rentrer cette foutue boule du cable.Merci.  [size=200][/size ]RESOLU TOUT SEUL