Les infos émanent des recommandations BMW clairement spécifiées sur le manuel utilisateur.
Pour ca qui des reprog, c'est assez risqué. En cas de problème, c'est "bye bye" pour la moindre prise en charge.
M235i ou M240i ?
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Re: M235i ou M240i ?
C'est pas tout à fait exact, la recommandation est pour une voiture d'origine non flex.
Si tu la rend flex via reprog il n'y a aucune contre indication contre l'E85 en soit.
C'est juste qu'ils veulent pas qu'on tripote leurs ecu ^^.
Après si la voiture n'est plus garantie on s'en fou un peu de la prise en charge
Si tu la rend flex via reprog il n'y a aucune contre indication contre l'E85 en soit.
C'est juste qu'ils veulent pas qu'on tripote leurs ecu ^^.
Après si la voiture n'est plus garantie on s'en fou un peu de la prise en charge
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Re: M235i ou M240i ?
Selon la nature du problème on peut obtenir des prises en charges même hors garantie, pourvu que l'auto soit 100% d'origine et 100% entretenue dans le raiseau. Il y a quelques temps j'ai vu le cas pour une auto de plus de 5 ans et 80000km.
Quoi qu'il en soit, je laisse mes autos full stock, c'est toujours un avantage à la revente.
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