Problème de suspension BMW F11
- klift
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Problème de suspension BMW F11
Bonjour,
J'ai fait changer un boudin arrière droit il y à 3 semaines car je retrouvais la voiture de plus en plus souvent tordu.
J'ai récupéré la voiture et effectué 2000 km sans aucun soucis.
La semaine dernière, j'ai senti un choc violent comme ci j'avais pris un nid de poule mais rien n'est sur et instantanément l'idrive ma annoncé un message d'erreur(suspension inactive, rouler prudemment ou quelque chose comme ça).
Quelques km plus tard, je coupe la voiture. 2 heures après, je la rallume et je n'ai plus de message d'erreur. Elle regonfle et je reprend la route normalement.
Aujourd'hui, je charge la voiture et en sortant du garage, je m’aperçoit quelle est cloué au sol. J'ai essayé d’éteindre la voiture mais rien n'y fait.
J'ai remarqué aussi que l'auto hold ne s'activait plus.
Moteur coupé, j'entend le compresseur tourné un moment mais le bruit est peu fort et la voiture ne gonfle pas.
Quelqu’un peut il me dire quels sont les fusibles à contrôler? J'ai contrôler le 152 et 182 mais je ne sais pas si c'est les bons.
Savez vous quel fusible gère l'auto-hold?
J'ai repéré le relais 61368373700 que je pense être celui du compresseur, mais je n'en suis pas sur.
Pour le compresseur, j'en ai vu chez aerosus pour un prix plus raisonnable.
Mais s'il s'agit de la soupape de compresseur ou les correcteurs d’assiette, je ne sais pas ou les trouver.
Bref si vous pouvez m'aider dans la résolution de cette panne, je suis preneur. Si je repasse au garage, ma femme va m’assassiner.
Merci à tous.
J'ai fait changer un boudin arrière droit il y à 3 semaines car je retrouvais la voiture de plus en plus souvent tordu.
J'ai récupéré la voiture et effectué 2000 km sans aucun soucis.
La semaine dernière, j'ai senti un choc violent comme ci j'avais pris un nid de poule mais rien n'est sur et instantanément l'idrive ma annoncé un message d'erreur(suspension inactive, rouler prudemment ou quelque chose comme ça).
Quelques km plus tard, je coupe la voiture. 2 heures après, je la rallume et je n'ai plus de message d'erreur. Elle regonfle et je reprend la route normalement.
Aujourd'hui, je charge la voiture et en sortant du garage, je m’aperçoit quelle est cloué au sol. J'ai essayé d’éteindre la voiture mais rien n'y fait.
J'ai remarqué aussi que l'auto hold ne s'activait plus.
Moteur coupé, j'entend le compresseur tourné un moment mais le bruit est peu fort et la voiture ne gonfle pas.
Quelqu’un peut il me dire quels sont les fusibles à contrôler? J'ai contrôler le 152 et 182 mais je ne sais pas si c'est les bons.
Savez vous quel fusible gère l'auto-hold?
J'ai repéré le relais 61368373700 que je pense être celui du compresseur, mais je n'en suis pas sur.
Pour le compresseur, j'en ai vu chez aerosus pour un prix plus raisonnable.
Mais s'il s'agit de la soupape de compresseur ou les correcteurs d’assiette, je ne sais pas ou les trouver.
Bref si vous pouvez m'aider dans la résolution de cette panne, je suis preneur. Si je repasse au garage, ma femme va m’assassiner.
Merci à tous.
- klift
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Re: Problème de suspension BMW F11
Bon, ce matin je récupère ma veste dans le coffre. Contact coupé voiture ouverte.
A l'ouverture du hayon, j' entend le compresseur se déclencher et voit la voiture reprendre son assiette normale.
Je l'ai prise et j'ai fait 50 km sans aucun soucis. Je l'ai remise au garage, on va voir.
A l'ouverture du hayon, j' entend le compresseur se déclencher et voit la voiture reprendre son assiette normale.

Je l'ai prise et j'ai fait 50 km sans aucun soucis. Je l'ai remise au garage, on va voir.
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Re: Problème de suspension BMW F11
Peut-être faire vérifier le branchement des durites qui vont du compresseur aux ressorts pneumatiques ?
Si le compresseur se met en route c'est que son alimentation est correcte, mais si une durite fuit alors il risque de tourner dans le vide et de finir par griller.
Pour avoir changé les amortisseurs moi-même j'avoue être surpris quant aux raccord de ces durites, ça m'a semblé faiblard
Si le compresseur se met en route c'est que son alimentation est correcte, mais si une durite fuit alors il risque de tourner dans le vide et de finir par griller.
Pour avoir changé les amortisseurs moi-même j'avoue être surpris quant aux raccord de ces durites, ça m'a semblé faiblard
- Greg_House
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Re: Problème de suspension BMW F11
klift a écrit :Bonjour,
J'ai fait changer un boudin arrière droit il y à 3 semaines car je retrouvais la voiture de plus en plus souvent tordu.
J'ai récupéré la voiture et effectué 2000 km sans aucun soucis.
La semaine dernière, j'ai senti un choc violent comme ci j'avais pris un nid de poule mais rien n'est sur et instantanément l'idrive ma annoncé un message d'erreur(suspension inactive, rouler prudemment ou quelque chose comme ça).
Quelques km plus tard, je coupe la voiture. 2 heures après, je la rallume et je n'ai plus de message d'erreur. Elle regonfle et je reprend la route normalement.
Aujourd'hui, je charge la voiture et en sortant du garage, je m’aperçoit quelle est cloué au sol. J'ai essayé d’éteindre la voiture mais rien n'y fait.
J'ai remarqué aussi que l'auto hold ne s'activait plus.
Moteur coupé, j'entend le compresseur tourné un moment mais le bruit est peu fort et la voiture ne gonfle pas.
Quelqu’un peut il me dire quels sont les fusibles à contrôler? J'ai contrôler le 152 et 182 mais je ne sais pas si c'est les bons.
Savez vous quel fusible gère l'auto-hold?
J'ai repéré le relais 61368373700 que je pense être celui du compresseur, mais je n'en suis pas sur.
Pour le compresseur, j'en ai vu chez aerosus pour un prix plus raisonnable.
Mais s'il s'agit de la soupape de compresseur ou les correcteurs d’assiette, je ne sais pas ou les trouver.
Bref si vous pouvez m'aider dans la résolution de cette panne, je suis preneur. Si je repasse au garage, ma femme va m’assassiner.
Merci à tous.
- Greg_House
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Re: Problème de suspension BMW F11
C'est un relais de couleur vert dans le coffre à droite ou dans le compartiment batterie