geoffv a écrit :Salut,
marrant pour ton volant moteur moi il a fait 370 000 km sans souci :D Pour le turbo par contre l'axe a lâché à 250 000 km mais la cartographie n'est pas d'origine.
308 000 ca commence à chiffrer moi j'en suis à 442 000 sur le fameux "N47"
Rien à voir mais je viens de passer les 90 000 km avec la G31 et jusque là rien à signaler.
à bientôt ,
geoffv
Salut!
Moi j'ai le moteur M47N2 163cv et le volant moteur sur la mienne est le gros point faible.




….tout depend de la façon dont la voiture a été traitée avant. La mienne 525XD L 2007 197cv...je viens de faire 8 000 km en 3 mois et j'ai un plaisir fou à la rouler.. elle a 208 000 km ! RAS ! Une première main ! Elle me détend
J'm'énerves pas ..Par contre je suis persuadé que le Papy était un maniaque, le concessionnaire de son coin avait la voiture en pension pour le moindre grigri !!! Quand je l'ai eu elle était comme neuve ! Mais
je l'ai plus rayée et touchettes en 3 mois que le papy en 10 ans ! Ah ce gabarit et ces détecteurs
) et une autre à 260 000.
