Bonjour,
J'ai une BMW e90 335d de 2007 suite a des coupures intempestives et aléatoire , je lai laissé 1 mois sans batterie pour changer les bougies, le boitier préchauffage démarreur (charbon), capteur de pmh et acc. Aujourd’hui elle ne veux plus démarrer.
j'aurais voulu faire une synchro dde/cas, un tuto + le logiciel me serait utile.
Merci pour votre aide.
req tuto + log synchro dde/cas 335d 2007
-
Med33
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E90) 335D Pack Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
-
rmuthada
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW E90 330xd
- VIN (Les 7 derniers caractères) : AE65338
Re: req tuto + log synchro dde/cas 335d 2007
Salut,
J'ai eu le même souci que toi sauf que ça a débuté un peu autrement. Je vais poster un message à ce sujet d'ailleurs.
Toujours est-il que j'ai fait la synchro sur la mienne pensant que c'est ça mais non pffffffff
Voici le truc à suivre :
Tu lances INPA (des tutos pour l'installation de INPA tu en trouves sur le net avec le cable OBD) et là tu sélectionnes Engine -> DDE 6 (pour les E90)
Tu cliques sur Activate et F2 (reset) et ça synchronise ces deux modules.
Je l'ai fait sur la mienne et ça me dit que c'est ok (en allemand). Sauf que ma 330xd ne veut toujours rien savoir pfffff je suis dégouté, j'ai changé la colonne de direction pensant que c'est le module ELV, changé le capteur d'angle de braquage aussi, essayé une nouvelle batterie AGM, refait la prog de la batterie AGM mais que dalle...
Courage à toi, ce sont de chouettes caisses mais quand ça tombe malade, c'est la misère totale !!!
Ronnie
J'ai eu le même souci que toi sauf que ça a débuté un peu autrement. Je vais poster un message à ce sujet d'ailleurs.
Toujours est-il que j'ai fait la synchro sur la mienne pensant que c'est ça mais non pffffffff
Voici le truc à suivre :
Tu lances INPA (des tutos pour l'installation de INPA tu en trouves sur le net avec le cable OBD) et là tu sélectionnes Engine -> DDE 6 (pour les E90)
Tu cliques sur Activate et F2 (reset) et ça synchronise ces deux modules.
Je l'ai fait sur la mienne et ça me dit que c'est ok (en allemand). Sauf que ma 330xd ne veut toujours rien savoir pfffff je suis dégouté, j'ai changé la colonne de direction pensant que c'est le module ELV, changé le capteur d'angle de braquage aussi, essayé une nouvelle batterie AGM, refait la prog de la batterie AGM mais que dalle...
Courage à toi, ce sont de chouettes caisses mais quand ça tombe malade, c'est la misère totale !!!
Ronnie