118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !
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118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !
Bonjour,
J'ai acheté un 118i sport 2012 il y a 2 semaines. 114000km.
Très satisfait au début, rien à dire, puis ce matin, ma femme va faire des courses, elle revient, on mange, et la pour repartir impossible, la voiture ne démarre pas.
le démarreur tourne bien, longtemps même, plus de 10secondes d'affilé, mais le moteur ne se lance pas.
on dirait qu'il n'y a pas d'essence. le réservoir est à moitié pourtant.
J'ai même branché les fils batteries avec une autre voiture pour être sur que ce ne soit pas la batterie, ça change rien.
tout fonctionne dedans, voyants, radio, phares, rétros se rabattent, etc
Vous avez une idée ?
Merci
J'ai acheté un 118i sport 2012 il y a 2 semaines. 114000km.
Très satisfait au début, rien à dire, puis ce matin, ma femme va faire des courses, elle revient, on mange, et la pour repartir impossible, la voiture ne démarre pas.
le démarreur tourne bien, longtemps même, plus de 10secondes d'affilé, mais le moteur ne se lance pas.
on dirait qu'il n'y a pas d'essence. le réservoir est à moitié pourtant.
J'ai même branché les fils batteries avec une autre voiture pour être sur que ce ne soit pas la batterie, ça change rien.
tout fonctionne dedans, voyants, radio, phares, rétros se rabattent, etc
Vous avez une idée ?
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Re: 118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !
Le dépaneur est venu, il a tapé sur le réservoir et la voiture a redémarrée.
La pompe à essence à l'interieur du réservoir était grippée, bloquée, et en tapant dessus ça débloque
La pompe à essence à l'interieur du réservoir était grippée, bloquée, et en tapant dessus ça débloque
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Re: 118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !
Étonnant !!!
Ça peut être un faux contact électrique. Parce que pour bloquer la pompe il faidrait un sacré tas de merdasse, et elle ne redémarerait pas en tapotant le réservoir.
Ça peut être un faux contact électrique. Parce que pour bloquer la pompe il faidrait un sacré tas de merdasse, et elle ne redémarerait pas en tapotant le réservoir.
- Bougnax
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Re: 118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !

plutôt un faux contact mais ce qui est intéressant, c'est comment le dépanneur a su qu'il fallait tapoter ? cas connu ?
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Re: 118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !
bon, ben elle est retombé en panne....
Mêmes symptômes, on dirait que l'essence n'arrive pas, impossible à démarrer. J'ai tapé sur le réservoir, ça a marché 30secondes puis re-calé.
Dépanneur (le même) --> garage BMW---> Changement "module d'alimentation" (pompe de gavage + 2-3 trucs j'imagine)
600€, ça va, je m'attendait à pire.
Mêmes symptômes, on dirait que l'essence n'arrive pas, impossible à démarrer. J'ai tapé sur le réservoir, ça a marché 30secondes puis re-calé.
Dépanneur (le même) --> garage BMW---> Changement "module d'alimentation" (pompe de gavage + 2-3 trucs j'imagine)
600€, ça va, je m'attendait à pire.
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Re: 118i acheté il y a 2 semaines déja en panne !
Bonjour, je suis titulaire d’un bmw série 1 118i automatique de 170cv 5P de 2012 .
Acheteur récent de ce modèle . ( 1 semaine ) voiture qui n’a pas rouler pendant plus d1ans ( concession) après plusieurs kilomètres effectués le problème est survenu. ( voiture encore sous garantie concessionnaire)
actuellement remis en garage sous garantie, le garagiste ne sait où ne connais pas et ne trouve pas du tous la panne .
J’ai le même problème , démarrage à froid niquel , mais problème de démarrage à chaud , tous l’électronique est fonctionnel j’ai le même kilométrage un peut près , 115 mil
Est ce que cela a régler ton problème en changeant ton boîtier d’alimentation ? Car aucun voyant est stipulé, juste le démarrage à chaud est problématique.
Merci
Acheteur récent de ce modèle . ( 1 semaine ) voiture qui n’a pas rouler pendant plus d1ans ( concession) après plusieurs kilomètres effectués le problème est survenu. ( voiture encore sous garantie concessionnaire)
actuellement remis en garage sous garantie, le garagiste ne sait où ne connais pas et ne trouve pas du tous la panne .
J’ai le même problème , démarrage à froid niquel , mais problème de démarrage à chaud , tous l’électronique est fonctionnel j’ai le même kilométrage un peut près , 115 mil
Est ce que cela a régler ton problème en changeant ton boîtier d’alimentation ? Car aucun voyant est stipulé, juste le démarrage à chaud est problématique.
Merci