Salut,
Du coup, j'ai remplacé les ressorts. Il y en avait besoin !
Malheureusement, ça ne résous pas tout mes soucis et j'ai toujours le train arrière qui se ballade. Je pense néanmoins la présenter au CT comme ça.
Quoi qu'il en soit il fallait les changer !
Admirez:

Astuce avec le cric pour pouvoir sortir le ressort:


Cependant je déconseille fortement ! Il aurait fallu au moins que je détache le câble de frein (beaucoup de force a été appliqué dessus), et il aurait fallu aussi dévisser une biellette qui est sur l'arbre de transmission (je crois).
Sinon pour les jantes, j'ai trouvé deux vendeurs avec le style 32 que je recherche, mais les deux sont pour E90 avec un ET34 alors que j'aurai besoin d'un ET47.
Pas envie de mettre des cales ou quoi, donc je reste avec mes 16" pour le moment, mais j'en ai marre :)
Et une petite photo pour vanter mon cric de compétition :)

Pour ce que je pensai être un problème de masse sur les feux arrière, c'était tout simplement mon éclairage de plaque qui est un HS. Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu le TDB sans la voiture allumé :)
Il me reste la pompe lave phare qui fuit au niveau du joint torique, et le voyant airbag.