salut sur x3 moteur m47d20 150cv plus de puissance je sait encore rouler avec mais pas de turbo l'ordi me met capteur suralimentation : plein d'huile je le remplace et pareil capteur de nouveau plein d'huile ...en regardant de plus prés j'ai de l'huile partout dans le circuit d'air...
j'ai péter le turbo (je pense) 3000km après avoir changé le déshuileur. Je pense qu'en prenant de l'adaptable il a pas fait son rôle ...voir si mon diagnostique peut être le bon car si changement de turbo et qu'il répète derrière...ce soir je commence le démontage...
merci
casse turbo mais à cause de quoi??
-
- Nouveau Membre
- Messages : 8
- Enregistré le : 07 févr. 2018 20:41
- Véhicule : x3 e83 2l 150 luxe
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Messages : 8
- Enregistré le : 25 oct. 2018 12:22
- Véhicule : bmw x3 2.0d
- Code VIN :
Re: casse turbo mais à cause de quoi??
bouly59 a écrit :salut sur x3 moteur m47d20 150cv plus de puissance je sait encore rouler avec mais pas de turbo l'ordi me met capteur suralimentation : plein d'huile je le remplace et pareil capteur de nouveau plein d'huile ...en regardant de plus prés j'ai de l'huile partout dans le circuit d'air...
j'ai péter le turbo (je pense) 3000km après avoir changé le déshuileur. Je pense qu'en prenant de l'adaptable il a pas fait son rôle ...voir si mon diagnostique peut être le bon car si changement de turbo et qu'il répète derrière...ce soir je commence le démontage...
merci
salut ,
tu en sais plus ? ton turbo a t'il vraiment rendu l'ame ?
ton problème fait plutôt penser a la commande de turbo (flexible de dépression coupé/percé) , wastegate grippée , electrovanne de commande ?
l'huile c'est "normal" beaucoup de moteur on de l'huile dans l'admission en démontant ton turbo vérifie si il perd au CHRA ou si c'est le retour des vapeurs d'huile qui donne ca