Infos sur codage injecteur ou non sur E46 325 ci cabriolet

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Avatar du membre
thierrydetoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2018 19:28
Véhicule : Bmw (E46) 325ci
Code VIN :

Infos sur codage injecteur ou non sur E46 325 ci cabriolet

Message par thierrydetoulouse »

bonjour a tous

je vais faire une programmation stage 1 + e85 comme carburant... Mon but avant la programmation est de passer mes injecteurs en 380 ( des siemens) ma pompe en walbro 450L et mon filtre a essence avec régulateur a 5 bars... (celui du mx5 démontable) ...j'ai déjà les injecteurs mais j'arrive pas a savoir si ils sont plug and play ou s'il faut les paramétrer dans l'écu... merci de votre aide *11*
Avatar du membre
thierrydetoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2018 19:28
Véhicule : Bmw (E46) 325ci
Code VIN :

Re: Infos sur codage injecteur ou non sur E46 325 ci cabriol

Message par thierrydetoulouse »

personne peut me renseigner ? ²3
Vuns
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2018 11:01
Véhicule : 320 ci cabriolet
Code VIN :

Re: Infos sur codage injecteur ou non sur E46 325 ci cabriol

Message par Vuns »

thierrydetoulouse a écrit :personne peut me renseigner ? ²3

Bonjour, je suis un nouveau inscrit sur le forum, je me permet d'editer une reponse car je roule au flexfuel depuis 1 an sans probleme sur la mienne je voudrais savoir pourquoi toutes ces modifs? la mienne n'en a pas eut besoin... et a des rates d'allumages qui datent d'avant le passage au flexfuel e85 sp95-98.
Avatar du membre
thierrydetoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2018 19:28
Véhicule : Bmw (E46) 325ci
Code VIN :

Re: Infos sur codage injecteur ou non sur E46 325 ci cabriol

Message par thierrydetoulouse »

Bonjour Vuns

en fait j'ai testé le e85 mais a partir de 20 litres j'ai le voyant moteur qui s'affiche avec les erreurs de richesse (bank1 et bank2)
le passage a des injecteurs plus gros et une pression plus importante devrait éliminer ce problème avant la reprogrammation au e85 et me donner plus de pêche a la programmation stage 1 *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »