Filtre a gasoil Bmw 330 e 46
- ironpops
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) Touring 330d 204cv
- Code VIN : PH92768
Filtre a gasoil Bmw 330 e 46
bonjour
faut t il purger le gas-oil si on change le filtre ? pas eu le courage de me lancer merci pour les infos
faut t il purger le gas-oil si on change le filtre ? pas eu le courage de me lancer merci pour les infos
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Re: Filtre a gasoil Bmw 330 e 46
ironpops a écrit :bonjour
tu entend quoi par purger le gazoil?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
bess44 a écrit :ironpops a écrit :bonjour
Je pense qu'il veut dire purger l'air du circuit, avec une poire ou autre, comme sur les véhicules qui n'ont pas de pompe de gavage.
Non, pas besoin, sur E46 diesel, il y a une pompe de gavage qui assure cette fonction, met et coupe le contact plusieurs fois sans démarrer (genre 3-4 fois) et ça devrait démarrer au quart de tour.
- ironpops
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) Touring 330d 204cv
- Code VIN : PH92768
mauro23 a écrit :bess44 a écrit :ironpops a écrit :bonjour
Je pense qu'il veut dire purger l'air du circuit, avec une poire ou autre, comme sur les véhicules qui n'ont pas de pompe de gavage.
Non, pas besoin, sur E46 diesel, il y a une pompe de gavage qui assure cette fonction, met et coupe le contact plusieurs fois sans démarrer (genre 3-4 fois) et ça devrait démarrer au quart de tour.
super Merci
Je ne savais pas qu il y avait une pompe de gavage et j avais peur de mettre de l air dans le circuit