Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut tout le monde moi c est Nico je possède un 730d de 2009 (f01) et j habite dans le sud Vendée gros problèmes électrique sur la voiture hier jetais sur l autoroute au régulateur et un défilé de voyant d allumé en passant par voyant boîte abs freins trajectoires plus de direction assistée et j en passe 2min plus tard plus d affichage commandé de chauffage suivi de l écran et extinction du compteur plus de cligno et l intensité des feux qui diminue je me gare sur une aire de repos dépanneur qui redémarrera la voiture au boosteur et m emmène à son garage il test l alternateur et me dit qu'il charge 13.4volt au ralenti il vont y regarder lundi esque quelqun aurais des piste ou qui aurais u la même chose merci tout le monde