Phare F11
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525 D F11
- Code VIN :
Phare F11
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai mon phare avant gauche qui est plein d'humidité à l'interieur, je suis passe par la trappe dans le passage de roue, pour souffler tout ca, mais ce revient a chaque fois.
quelqu'un a déjà eu le soucis?
Faut il demonter le PC pour sortir le phare?
Merci pour votre aide
Depuis plusieurs jours, j'ai mon phare avant gauche qui est plein d'humidité à l'interieur, je suis passe par la trappe dans le passage de roue, pour souffler tout ca, mais ce revient a chaque fois.
Merci pour votre aide
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520D (F11) EXCELLIS
- Code VIN : C974973
Re: Phare F11
Bonjour,
J'ai le même problème avec la mienne, as-tu résolu ton problème?
J'ai le même problème avec la mienne, as-tu résolu ton problème?
christ210519 a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F11) 530dX-A pack luxe
- Code VIN : DV11222
Bonjour,
Vos Serie 5 sont de quelle année ?
J'ai une F11 530 (je pense que c'est le même museau) de 2012 et pas de pb sur les optiques
Vos Serie 5 sont de quelle année ?
J'ai une F11 530 (je pense que c'est le même museau) de 2012 et pas de pb sur les optiques
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 330d
- Code VIN :
Bonjour,
F10 de 2010, exactement le même problème d humidité mais leger
F10 de 2010, exactement le même problème d humidité mais leger
- Moaligator
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F11) 525d Pack Luxe
- Code VIN :
Même modèle et même problème également.
Un petit up?
Un petit up?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (F10) 530da Sport Design
- Code VIN : D143272
Bonjour,
J'ai le problème et j'ai déposé la mienne hier en garantie pour un rappel de changement de refroidisseur EGR. Je leur ai parlé de mon problème d'humidité dans les phares et ils vont regarder. Ils m'ont expliqué que les phares été plus étanches maintenant et qu'ils ont une aération, mais il arrive qu'elle se bouche et que ça provoque de l'humidité dedans.
J'ai le problème et j'ai déposé la mienne hier en garantie pour un rappel de changement de refroidisseur EGR. Je leur ai parlé de mon problème d'humidité dans les phares et ils vont regarder. Ils m'ont expliqué que les phares été plus étanches maintenant et qu'ils ont une aération, mais il arrive qu'elle se bouche et que ça provoque de l'humidité dedans.
- Moaligator
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F11) 525d Pack Luxe
- Code VIN :
Asashi a écrit :Bonjour,
Des nouvelles de ton garagiste?
Effectivement j'ai vu cette aération, ça ne m'a pas l'air bien grave tout de même..Changé le bloc optique me ferait c....r juste pour un peu d'humidité...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F11) 525d Touring Luxe
- Code VIN : C798058
Bonjour à tous,
Idem pour moi humidité dans un phare uniquement depuis plusieurs mois (environ 3 mois...), quelle est la solution?
Où se situe exactement l'orifice à déboucher?
Merci pour vos remarques et aide.
Idem pour moi humidité dans un phare uniquement depuis plusieurs mois (environ 3 mois...), quelle est la solution?
Où se situe exactement l'orifice à déboucher?
Merci pour vos remarques et aide.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F11 520 D Exclusive
- Code VIN : C308798
Bonjour,
Ou se situe la sortie d’air sur les phares avant qui permet de ne pas avoir de buée ?
Merci
Ou se situe la sortie d’air sur les phares avant qui permet de ne pas avoir de buée ?
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F11 520 D Exclusive
- Code VIN : C308798
Bonjour,Moaligator a écrit :Des nouvelles de ton garagiste?Asashi a écrit :Bonjour,
Effectivement j'ai vu cette aération, ça ne m'a pas l'air bien grave tout de même..Changé le bloc optique me ferait c....r juste pour un peu d'humidité...
coment avez vous resolu votre probleme d'humidité ds le phare avant ?
J'ai le meme probleme
Merci d'avance
fracta