Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
slt tout le monde je suis nouveau en tant que proprio d une e46 cab 320ci depuit 2 jours quand je démarre le moteur tremble et tourne comme une.papate et a chaud tout rentre dans l ordre et j'ai se voyant moteur qui reste allumé des idée de se que ça pourrai être merci à vous
salut le mieux serait que tu passe un coup de bmw scanner ou elm pour que ca te dise ou sont t'es défaut. Pour le tremblement moteur vérifie t'es support moteur moi il tremblé au démarrage, une fois changé plus rien.(mais pas sure pour ton cas)
Du fait que le voyant moteur est allumé, ça m'étonnerait qu'il s'agisse des supports moteur.
Un moteur qui tremble et un voyant moteur allumé, ça peut être dû à plein de causes différentes. Spontanément je pense à un défaut d'allumage (bougie encrassée ? mauvais mélange ? injecteur HS ? ...), mais ce n'est que de la spéculation. Effectivement, un diag s'impose pour la lecture des codes d'erreurs.