Bruit passage de vitesse

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
trakenher
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 530i 2003
Code VIN :

Bruit passage de vitesse

Message par trakenher »

Bonjour, une question me tracasse depuis un moment. Sur mon M54B22 lorsque je passe mes vitesse on entend beaucoup le bruit de passage ( genre clac clac) est-ce normal ? Mes vitesses passent très bien après aucun soucis mais sur mes anciennes voiture j'ai jamais entendu quoique ce soit. Une vidange de boite/pont à été faite il y a 30.000km la voiture à 110.000km. Et d'ailleurs moteur à l'arrêt les vitesses ne passent pratiquement pas ( pas bien de faire ça peux être ? ) Merci pour votre aide !
Diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330 d e46 m57
Code VIN :

Re: Bruit passage de vitesse

Message par Diablo »

Salut t’es vitesses ne passe pas à l’arêt même en embrayant ? Et à tu regarder les Silentbloc de boîte
trakenher
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 530i 2003
Code VIN :

Message par trakenher »

Salut je viens de vérifier si les vitesses passent mais pas top top ^^ non je n'ai vérifier aucun silent bloc, j'attend d'être à la révision en fin d'année pour faire vérifier tout ça. J'ai surtout peux qu'il y est un truc au niveau de la boite elle même
Diablo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330 d e46 m57
Code VIN :

Message par Diablo »

trakenher a écrit :Salut je viens de vérifier si les vitesses passent mais pas top top ^^ non je n'ai vérifier aucun silent bloc, j'attend d'être à la révision en fin d'année pour faire vérifier tout ça. J'ai surtout peux qu'il y est un truc au niveau de la boite elle même

Si tu entant un petit sifflement c possible que sa viens de la boîte sinon buter d’embrayage
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »