Fuite radiateur
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 316 TI
- Code VIN : FW33762
Fuite radiateur
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours ,le voyant radiateur s'est allumé et j'ai remarqué une flaque bleutée sur le sol ,donc il y'a fuite du radiateur .
J'ai acheté un liquide anti-fuite mais après l'avoir utilisé ,la fuite a diminué mais pas colmatée . Que faire ,à part remplacer le radiateur ?
Cordialement .
Depuis quelques jours ,le voyant radiateur s'est allumé et j'ai remarqué une flaque bleutée sur le sol ,donc il y'a fuite du radiateur .
J'ai acheté un liquide anti-fuite mais après l'avoir utilisé ,la fuite a diminué mais pas colmatée . Que faire ,à part remplacer le radiateur ?
Cordialement .
- sarti
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E85) Z4 3.0siA
- Code VIN : LK40001
Re: Fuite radiateur
Bonjour,
Et bien... remplacer.
Tu es sûr que la fuite vient du radiateur en lui-même ? Et pas d'une durite et que l'eau coule le long du radiateur ?
Et bien... remplacer.

Tu es sûr que la fuite vient du radiateur en lui-même ? Et pas d'une durite et que l'eau coule le long du radiateur ?
- FatalErick
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D 204cv
- Code VIN : AD84088
bricoleur1962 a écrit :J'ai acheté un liquide anti-fuite mais après l'avoir utilisé ,la fuite a diminué mais pas colmatée . Que faire ,à part remplacer le radiateur ?
slt,
vérifie si c'est bien le radiateur et change par un neuf pour le prix que ça coute

exemple;
https://www.oscaro.be/fr/search?q=17119071518
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 316 TI
- Code VIN : FW33762
sarti a écrit :Bonjour,
Et bien... remplacer.
Bonjour !
Justement ,j'ai vérifié moteur allumé ,je n'ai rien détecté que ce soit au niveau durites ,réservoir et radiateur .Il y'a aussi le radiateur de clim .Est ce que celui qu'on voit de l'avant du véhicule est bien le radiateur moteur ?
Cordialement !