Sonde température de ldr
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 320D
- Code VIN :
Sonde température de ldr
Bonjour à tous.
J’ai un petit soucis j’ai la température moteur qui m’empêche de démarrer tout de suite quand j’ai mon véhicule chaud je dois attendre un petit moment où mettre plusieurs fois le contact pour pouvoir démarrer.
Je voulais savoir si l’un d’entre vous sait où se trouve la sonde de température de liquide de refroidissement.
Merci d’avance
J’ai un petit soucis j’ai la température moteur qui m’empêche de démarrer tout de suite quand j’ai mon véhicule chaud je dois attendre un petit moment où mettre plusieurs fois le contact pour pouvoir démarrer.
Je voulais savoir si l’un d’entre vous sait où se trouve la sonde de température de liquide de refroidissement.
Merci d’avance
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: Sonde température de ldr
Bonjour et bienvenu sur le forum.
L'aiguille de température est dans le rouge? Je penserais plus à un soucis d'arrivée de carburant, genre pompe sous le siège conducteur.

L'aiguille de température est dans le rouge? Je penserais plus à un soucis d'arrivée de carburant, genre pompe sous le siège conducteur.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 320D
- Code VIN :
Rom8933 a écrit :Bonjour et bienvenu sur le forum.![]()
Salut et merci pour la bienvenue.
Oui l’aiguille monte dans le rouge, voiture froide ou chaude , et j’ai changé la sonde de température la semaine dernière qui est sur le bloc moteur, mais cela ne change rien, et depuis hier j’ai mon ventilateur moteur qui fonctionne en permanence, obligé d’enlever le fusible de 50A.
.gif)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320ci serie 3
- Code VIN : PK75380
Salut moi mon ventilo était hs ( l'ancien proprio l'avez bidouiller...
) je viens de le changer mais il ne ce déclenche pas...
J'ai fais le test de la clim et ça tourne, donc je cherche ou est la sonde qui lui donne l'info pour ce mettre en marche
.
Savez ou la trouvé sur le moteur ou autre par ? Je doit l'amener vendredi faire la géométrie complète et il fraudais que je règle ce soucis avant
Merci par avance pour vos réponses

J'ai fais le test de la clim et ça tourne, donc je cherche ou est la sonde qui lui donne l'info pour ce mettre en marche

Savez ou la trouvé sur le moteur ou autre par ? Je doit l'amener vendredi faire la géométrie complète et il fraudais que je règle ce soucis avant

Merci par avance pour vos réponses

-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330ci cab
- Code VIN :
La sonde se trouve sur la durite basse du radiateur
- sarti
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E85) Z4 3.0siA
- Code VIN : LK40001
Même moteur froid, la température donnée est chaude ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 320ci serie 3
- Code VIN : PK75380
tiago a écrit :La sonde se trouve sur la durite basse du radiateur
Ah je croyez qu'elle donner juste la température du ldr, merci de l'info je vais voir ca demain ! :)