Voyant tableau de bord bugé ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 318TD compact pack sport
- Code VIN : KS19795
Voyant tableau de bord bugé ?
Salut à tous !
après avoir fait ma petite présentation ici : presentation-grilak-t112087.html
Je pose une question à la communauté en espérant que des passionnés pourront y répondre.
Sur ma BMW, j'ai le voyant moteur d'allumé, mais lorsque Feu Vert à fait le diag électronique, sa n'affiché que l'ABS en erreur. ils me l'ont enlever et 3 jours après il était de nouveau la. Pareil sur le CT de la voiture c'est l'ABS qui ressort.
Ma question est donc : comment ce fait t'il que l'ABS ressorte sur le voyant moteur ? et quels moyens connaîtriez vous pour le supprimer définitivement ?
Merci d'avance :)
après avoir fait ma petite présentation ici : presentation-grilak-t112087.html
Je pose une question à la communauté en espérant que des passionnés pourront y répondre.
Sur ma BMW, j'ai le voyant moteur d'allumé, mais lorsque Feu Vert à fait le diag électronique, sa n'affiché que l'ABS en erreur. ils me l'ont enlever et 3 jours après il était de nouveau la. Pareil sur le CT de la voiture c'est l'ABS qui ressort.
Ma question est donc : comment ce fait t'il que l'ABS ressorte sur le voyant moteur ? et quels moyens connaîtriez vous pour le supprimer définitivement ?
Merci d'avance :)
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: Voyant tableau de bord bugé ?
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Un problème sur l'ABS allumerait le voyant "ABS" sur le tableau de bord. Ton voyant moteur concerne une autre erreur. Il faut faire un diag plus fiable aec une valise BMW.

Un problème sur l'ABS allumerait le voyant "ABS" sur le tableau de bord. Ton voyant moteur concerne une autre erreur. Il faut faire un diag plus fiable aec une valise BMW.
-
- Nouveau Membre
Salut à toi et merci !
Donc il me faudrait une valise, j'ai vu que sur le net je pouvais me procurer "BMW Scanner 1.4". Est ce qu'avec sa j'aurais de meilleurs renseignements ?
Merci d'avance
Donc il me faudrait une valise, j'ai vu que sur le net je pouvais me procurer "BMW Scanner 1.4". Est ce qu'avec sa j'aurais de meilleurs renseignements ?
Merci d'avance
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Grilak a écrit :Donc il me faudrait une valise, j'ai vu que sur le net je pouvais me procurer "BMW Scanner 1.4". Est ce qu'avec sa j'aurais de meilleurs renseignements ?
Il y a de fortes chances, oui.
-
- Nouveau Membre
Okay merci à vous pour vos renseignement, je vais l'acheter et je verrais ce que sa donne
Merci encore
Merci encore
-
- Nouveau Membre
Bonsoir,
je reviens vers vous, j'ai donc acheté le bmw scanner 1.4, j'ai scan m'a voiture clear les erreurs et une seule ressort toujours

Mais elle ressort sur le voyant du voyant moteur, honnêtement j'y comprend rien, si quelqu'un en sais plus je serais ravis d'avoir sa version
Merci d'avance de vos réponses
je reviens vers vous, j'ai donc acheté le bmw scanner 1.4, j'ai scan m'a voiture clear les erreurs et une seule ressort toujours

Mais elle ressort sur le voyant du voyant moteur, honnêtement j'y comprend rien, si quelqu'un en sais plus je serais ravis d'avoir sa version
Merci d'avance de vos réponses