Alignement toit ouvrant E61
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
Re: Alignement toit ouvrant E61
Je regarde et je te dit 

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 525D E61
- Code VIN :
Bonjour
je dois pouvoir te faire la photo du mien, mais j'ai aussi remarqué que le toit tôle est plus bombé que le verre.
A+
je dois pouvoir te faire la photo du mien, mais j'ai aussi remarqué que le toit tôle est plus bombé que le verre.
A+
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530xda
- Code VIN :
bonsoir.
merci pour les deux photos. Bon je suis rassuré je pense que c'est normal du coup.
J'ai commandé le joint, je vais le changer et je vais voir si il y a une différence.
Je ferai un retour après le changement.
bonne soirée.
merci pour les deux photos. Bon je suis rassuré je pense que c'est normal du coup.
J'ai commandé le joint, je vais le changer et je vais voir si il y a une différence.
bonne soirée.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E61 530XDA Luxe
- Code VIN :
laurentdu78 a écrit :bonsoir.
bonne soirée.
Bonjour,
Tu as pu changer le joint ? Les bruits d'air sont toujours là? J'ai constaté aussi que j'entends beaucoup les bruits d'air à partir de 90km/h.... via le toit ouvrant....
Merci !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E61 530d Pack luxe
- Code VIN : CR10508
Bonsoir,
Je rebondis sur ce Post car lorsque mon TOE est en position haute, je ne parviens pas à l'ouvrir ou le fermer de façon automatique !
L'anti-pincement se déclenche et je suis obligé d'actionner avec des petites impulsions via le bouton.
Savez-vous s'il est possible de réinitialiser (appui long en position haute) le TOE tout comme sur les e38 ?
Merci de vos lumières
Séb
Je rebondis sur ce Post car lorsque mon TOE est en position haute, je ne parviens pas à l'ouvrir ou le fermer de façon automatique !
L'anti-pincement se déclenche et je suis obligé d'actionner avec des petites impulsions via le bouton.
Savez-vous s'il est possible de réinitialiser (appui long en position haute) le TOE tout comme sur les e38 ?
Merci de vos lumières
Séb
- diavolorossonero
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- Code VIN : C057245
laurentdu78 a écrit :bonsoir.
bonne soirée.
Bonsoir,
Des news...?
Merci
Ciao