Salut à tous les deux,
Désolé de ma réponse tardive, cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici !
Pour INPA à vrai dire, j'y suis allé à tatons...
Ma version est relativement mal traduite (donc à moitié en allemand), mais en naviguant dans les menus, j'étais parvenu à arriver aux rubriques que je souhaitais, et avoir des valeurs en temps réel, dans mon cas sur le calage du vanos, ce qui a fortement orienté mon diag et à trouver la panne !
Je n'avais à l'époque pas de problème particulier avec Windows 10, et cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas utilisé.
J'avais suivi la procédure d'installation identique aux autres OS sans trop de soucis à l'époque...
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus !
Merci à l'âme charitable qui me contactera pour m'aider à avancer sur cette voiture où à chaque interventions que je fais dessus me rend compte que l'ancien mécano particulier à fait beaucoup de bouinne dessus.
Bienvenue au club...
La plupart du temps, je préfère utiliser BMW Scanner pour des diags "simples", cela me donne des codes d'erreurs et de bonnes pistes de travail.
INPA est bien plus poussé, moins "user friendly", et plus spéficique donc...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème ,
sauf que j'ai comme default lu avec logiciel delpbi sur prise ODB moteur raté d'allumage j'avais une durite de fissuré qui relie au déshuileur a l'admission le long de rampe d'injection , bref réparé le ralenti et devenu stable et prend mieux c'est tours, mais la voiture et un veau

..
D'ou ma question combien tu en as eu pour la réfection de ton vanos ,Galère à faire ?
Merci .
Raté d'allumage, c'est une erreur qui veut malheureusement tout et rien dire...
Et souvent la conséquence d'un autre problème !
Pour la réfection du Vanos, ce n'est pas compliqué dès que l'on suit les tutos (nombreux et fort bien détaillés), je dirai une centaine d'euro de pièce si on fait toute l'opération (joints + bagues).
Dans mon cas, le problème venait du calage, là encore pas compliqué si on respecte scrupuleusement la procédure, mais elle nécessite des outils spécifiques (entre 100 et 200€ en gros...).
@+