je me présente . donc j ai fait l achat d un BMW X1 (E84) Sdrive 20d Sport 184ch date de 1ere M.E.C 28/06/2013
Au départ j était pas partie pour acheter ce véhicule mais plutôt une Mercedes classe A 200 ou 220 du coup j ai laisser tomber a cause du volume du coffre trop petit

Et que surtout mon véhicule précédent était un Opel Zafira 1.8 essence 16v Élégance que j ai garder 8 ans et qui ma lâcher lundi dernier (alternateur ) il afficher 178234 km je l ai vendu cette semaine
donc je n ai pas voulue faire de frais sup...... car il y avais aussi la courroie de distribution a faire donc j ai préférer acheter un nouveau véhicule
c était prévue pour septembre /octobre mais du coup c est arriver cette semaine

Donc après avoir vu la Mercedes qui ne nous a pas trop emballer pour le coffre

Il y avais des model avec intérieur cuir couleur café crème avec la carrosserie bronze et d autres couleur crème intérieure avec la carrosserie bleue
qui ne nous plaisez pas du tout

La j ai craqué au moment ou je me suis installer au volant

donc me voila parmi vous

J espert que ma femme et moi avions fait un bon choix pour ce nouveau véhicule et que nous serions pas dessus ! perso je ne le pense pas car étant une personne maniac et surtout rigoureux dans la mécanique et la propreté surtout que j ai était motard pendant des années au guidon de Gsxr 1100 et 1000 qui était d une propretés exemplaire je ne me fait pas du souci

donc mon joujou sera a la maison début de semaine prochaine

je vous ferait parvenir quelques photos
et touts vous avis sur mon choix de ce BMW X1 seront les bienvenues MERCI A VOUS