Fuite huile durite et deshuileur

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
gymerus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017 14:16
Véhicule : bmw E90 320D
Code VIN :

Re: Fuite huile durite et deshuileur

Message par gymerus »

Non je n'ai pas vérifié, je dois dire que mes connaissances sont assez limitées. Ce qui m'a fait penser au déshuileur, c'est évidemment la note puma qui mentionne plus ou moins ce que je constate, à sa voir les traces d'huile et une consommation d'huile anormale ...
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
Code VIN :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: Fuite huile durite et deshuileur

Message par pascal78000 »

gymerus a écrit :Non je n'ai pas vérifié, je dois dire que mes connaissances sont assez limitées. Ce qui m'a fait penser au déshuileur, c'est évidemment la note puma qui mentionne plus ou moins ce que je constate, à sa voir les traces d'huile et une consommation d'huile anormale ...

Qu'est-ce qui te paraît anormal dans ta consommation d'huile ?
DrDecker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 12 juil. 2015 19:06
Véhicule : BMW (E90) 320d
Code VIN :

Re: Fuite huile durite et deshuileur

Message par DrDecker »

Bonjour,

Le filtre mousse n'a en effet pas résolu le problème.
Fuite au niveau du turbo, je l'ai démonté et changé uniquement le chra, j'en ai eu pour 90e plus une vidange complète.
Plus de soucis depuis.
Avatar du membre
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3993
Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
Véhicule : F11 530i
Code VIN :
Localisation : Versailles (78)
Contact :

Re: Fuite huile durite et deshuileur

Message par pascal78000 »

DrDecker a écrit :Bonjour,

Le filtre mousse n'a en effet pas résolu le problème.
Fuite au niveau du turbo, je l'ai démonté et changé uniquement le chra, j'en ai eu pour 90e plus une vidange complète.
Plus de soucis depuis.

Bravo !
Tu saurais faire un tuto sur le remplacement du chra ?
DrDecker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 12 juil. 2015 19:06
Véhicule : BMW (E90) 320d
Code VIN :

Re: Fuite huile durite et deshuileur

Message par DrDecker »

Je ne me vois pas tout démonter pour faire un tuto **1 . Il y en a pas mal sur le web et c'est le même principe.
On enlève le turbo, on sépare le chra du corps du turbo et on met le nouveau et on remonte.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »