pour les warnings, j'ai cotoyé un touring m5 e60 samedi sur l'a10 en montant sur Paris sur quelques km, petit coup de warning en le dépassant, idem quand il m'a redoublé, plutôt sympa.... 

pour les warnings, j'ai cotoyé un touring m5 e60 samedi sur l'a10 en montant sur Paris sur quelques km, petit coup de warning en le dépassant, idem quand il m'a redoublé, plutôt sympa.... 

, dans la mesure où quand j'ai revendu mon M5 e39 je voulais vraiment investir dans un break ultra sportif, rs4, rs6 ou m5 v10
, mais bon, Madame ne le voyait pas de cet oeil là
, et il a fallu faire des concessions strictes au niveau consommation
, d'où mon touring actuel 330d reprog.
....donc quand j'ai croisé ce break m5 samedi, j'avais pour dire vrai un vieux filet de bave aux lèvres
!!!! d'ailleurs j'ai pensé à ce moment là à ton projet grélon, et effectivement c'est une tuerie en vrai cette caisse
!!! (ben ouais en plus de l'enzo dans le garage il me faudra bien un break pour transporter les enfants
!!!)

Dream13 a écrit :Moi, je suis facile à reconnaitre: si on cherche à "m'asticoter" pour voir qui à la plus grosse cylindrée, eh bien c'est peine perdue: je tiens à garder mes points
moi c'est tout le contraire si vous etes dans le 51 et que vous me coller le derriere je vous envoie un petit nuage de fumée

Remy.e46 a écrit :Et grelon en attendant tu seras pas le seul e60 break fullblack, j'en est vu un a ris orangis en allant au taff!! il lui manqué que les vitres teintés!!
,E60 c'est que les berlines
Bawanka a écrit :Je sais que sur e34 et e36 on peut faire clignoter très vite les warning en appuyant sur le bouton sans l'enclancher.
Ou sinon on se fait imprimer un macaron jaune fluo qu'on voit la nuit on en met un à l'avant au dessus de la petite hélice et un à l'arrière...![]()
![]()
,et un petit signe de la main