Probleme climatisation
-
bikara
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw E90 318d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : VE15701
Probleme climatisation
Bonjour,
Ma climatisation fonctionne normalement quand il ne fait pas beau, le problème c'est que quand ma voiture est au soleil et qu'il fait chaud la climatisation ne fonctionne pas et pire encore elle me sort de l'air chaud devant et même en éteignant la climatisation sa continue de sortir de l'aire chaud.
Je l'ai passé a la valise, l'erreur est: 9C4A -Moteur de volet d'air frais/air de recirculation bloqué.
Est ce que je doit changer un moteur actionneur de volet d'air? si oui comment savoir lequel?
Ou un capteur de température?
Merci a l'avance de votre aide
Ma climatisation fonctionne normalement quand il ne fait pas beau, le problème c'est que quand ma voiture est au soleil et qu'il fait chaud la climatisation ne fonctionne pas et pire encore elle me sort de l'air chaud devant et même en éteignant la climatisation sa continue de sortir de l'aire chaud.
Je l'ai passé a la valise, l'erreur est: 9C4A -Moteur de volet d'air frais/air de recirculation bloqué.
Est ce que je doit changer un moteur actionneur de volet d'air? si oui comment savoir lequel?
Ou un capteur de température?
Merci a l'avance de votre aide
- vitto699
- Membre Assidu

- Véhicule : f30 318d pack m lci
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Probleme climatisation
Salut
oui tu dois changer un moteur de volet de mixage :
http://www.realoem.com/bmw/images/diag_4imi.png
oui tu dois changer un moteur de volet de mixage :
http://www.realoem.com/bmw/images/diag_4imi.png
-
bikara
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw E90 318d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : VE15701
Je pourrais savoir comment lequel est a changé?
- vitto699
- Membre Assidu

- Véhicule : f30 318d pack m lci
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
En fait ce sont tous les meme sauf 1 ( ce n est pas celui qui est seul re differente )
mais si tu n est pas bricoleur je pense que ca doit pas etre super facile a changer !
mais si tu n est pas bricoleur je pense que ca doit pas etre super facile a changer !