Yop, voila rentré du boulot, alors même en maintenant l'embrayage lors de la coupure moteur le bruit est exactement le même métallique, les supports sont neuf le moteur à été changé avant l'achat de la voiture, enfin un échange standard quoi, donc je vois pas du tout de quoi ça peut venir à part que le diesel ben sa tremble et peut être qu'il bouge un peu à la coupure et sa vibre ?
Pour la perte de puissance depuis la durite rebranché ça le fais beaucoup moins, de 0/2000tr sa monte bien, bon ça reste un diesel donc elle met pas non plus une grosse poussé comme un essence quoi mais ça pousse bien une fois le turbo qui s'enclenche, il y à maintenant uniquement en 5e qu'elle le fais uniquement si je descend à 1200tr/m pour remonter la c'est un peu plus long. Alors écouter je sais pas d'ou viens ce soucis, je vais acheter le câble pour faire un petit diag sur la voiture histoire de voir ce qui cloche ou pas car hormis l'huile sur les carters le moteur est très propre au niveau des durites, aucune n'est toute dur ou même percée, voila les informations du jour