Temoin pression d'huile insuffisante
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 avr. 2018 13:05
- Véhicule : Bmw e90 330xd
- Code VIN :
Temoin pression d'huile insuffisante
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai un bmw 330xd e90, à l'achat de mon véhicule quelque temps après j'ai trouver par hasard lors de ma vidange que il avais une forte présence d'huile moteur dans le liquide de refroidissement jai contacté mon mecano qui ma dit que il falais sûrement changer le refroidisseur d'huile après changements de celui ci et un bon lavage du circuits tout est en odre plus de huile dans le liquide de refroidissment mais en reprenant la voiture le jour même pour rentré chez moi un temoin rouge de pression de huile insuffisante s'alume sur mon tableau de bord lorsque je m'arette au feu rouge ou ya des ralentissment sur la chaussée, mais une selui fois que j'avance ce temoin disparaît. Pouvez me dire si quelqu' un a déjà eu ce problème et qui peut m'aider
- ludo132
- Top Membre
- Messages : 1681
- Enregistré le : 18 août 2017 22:32
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
- Localisation : 69
Re: Temoin pression d'huile insuffisante
pompe à huile fatigué je penses