Nouveau peut étre en Bmw

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
tartar
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 01 avr. 2018 21:31
Véhicule : Bmw330 touring
Code VIN : PH91151

Nouveau peut étre en Bmw

Message par tartar »

Bonjour,
voila une petite présentation ,
j'ai 47 ans ,Musicien de métier et pleins de passions :moto,ski ,parapente ,course a pied et j aime quand même bien les voitures.
je roule en allemande depuis 10 ans environ ,passat 5, passat 5 4motion ,passat 6 et la j'ai une Audi avant a6 v6 quattro 180ch de 2004 (215000kms) que je vais peut être échanger contre une 330 D touring de 2003 avec 235000kms.
Donc je vais surement faire un échange de mon audi contre une 330D touring .
Mon Audi a 215000 kms en très bon état sauf qu'il y a un début de volant moteur le personne qui veux échanger est au courant.
la 330 a elle aussi quelques problème ,triangle rotule direction et les 2 ailes un peu pourri par la rouille ,surtout une .
J'ai demander au proprio de changé le triangle et les rotule et de faire un parallélisme,car quand je suis allé essayer la voiture elle était presque
inconduisible .il doit me donner une réponse ,j’attends avec impatience sa décision.
Si non a pars les 2 ailes la voiture est en bon état et il y a un carnet d'entretien jusqu'a 227000kms
vous pensez quoi de tout ça ?
qu'est ce que je dois bien regarder sur la bm?
j'ai bien regardé dessous un peu de rouille mais pas pire .
Merci pour vos conseils
Avatar du membre
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 897
Enregistré le : 30 déc. 2012 22:14
Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN : L047666
Localisation : yvelines

Re: Nouveau peut étre en Bmw

Message par civodul »

Salut c'est balo ça partait bien ta présentation, puis apres on ne sais pas pourquoi tu merdouilles en posant des questions, ici c'est uniquement la section présentation. les questions techniques viendrons apres et ailleurs. Mais bienvenue a toi malgré tout et bravo pour ton départ de prez *44*
tartar
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 01 avr. 2018 21:31
Véhicule : Bmw330 touring
Code VIN : PH91151

Re: Nouveau peut étre en Bmw

Message par tartar »

A mince ,je vais poser mes question ailleurs,désolé .
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: Nouveau peut étre en Bmw

Message par lifala »

Bienvenu parmi nous *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »