Bonjour à tous
Voilà je suis sur le point de remplacer mon kit complet courroies tendeurs etc sur ma e60
Après avoir regarder sur 2 sites pour commander le kit je me suis aperçu qu il y a 3kits mais lequel est le bon ? Impossible de trouver
Voici mon numéro de chassis
Wbanx51040c056984
Merci d avance à tous ceux qui pourront m aider
Kit courroie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 525d
- Code VIN :
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Kit courroie
C'est pas un fast food ici ! Pas de présentation dans la bonne section du forum , pas de réponses ! On va pas le dire tous les jours . 

- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
Re: Kit courroie
Salut à toi,
La solution est simple tu achètes les trois kits sur le deux différents sites que tu as vu. N'oublie pas de bien lire le mode d'emploi ( un peu comme ici quoi, si si je t'assure en page d'accueil ) ah oui c'est vrai tu ne dois pas savoir lire, au vu de ta demande sans présentation, toi aussi sans doute tu penses arriver, poser ta question et repartir avec une réponse, sauf que personne ne te dois rien, mais toi tu as besoin des autres, cela s'appelle le savoir vivre. Autrement pour le service express il y a Mc drive comme suggéré avant
La solution est simple tu achètes les trois kits sur le deux différents sites que tu as vu. N'oublie pas de bien lire le mode d'emploi ( un peu comme ici quoi, si si je t'assure en page d'accueil ) ah oui c'est vrai tu ne dois pas savoir lire, au vu de ta demande sans présentation, toi aussi sans doute tu penses arriver, poser ta question et repartir avec une réponse, sauf que personne ne te dois rien, mais toi tu as besoin des autres, cela s'appelle le savoir vivre. Autrement pour le service express il y a Mc drive comme suggéré avant