
Moteur boite
-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
A daccord tu es du 78 je suis a coté de toi 

-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
Tu es du 78 je suis a coté de toi 

-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
Tu es du 78 je suis a coté de toi 

-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
Desolé pour le doublon.
Man teix tu crois pouvoir m'aidé
Man teix tu crois pouvoir m'aidé

- man teix
- Membre Assidu
- Messages : 517
- Enregistré le : 08 mars 2013 20:43
- Véhicule : BMW(e60)
- Code VIN :
- Localisation : 78
Re: Moteur boite
Salut ederven, envoie moi tes coordonnées en MP.
-
- Membre Assidu
- Messages : 374
- Enregistré le : 12 juin 2016 16:13
- Véhicule : Bmw (E92) 335d
- Code VIN : P074662
Re: Moteur boite
Salut,
une piste:
La pompe haute pression génère en permanence la pression système requise dans le rail. La pression correcte à l'intérieur de la rampe d'injection est réglée, suivant le point de fonctionnement, grâce à l'un des deux modes de régulation possibles suivants (concept à deux actionneurs) :
Régulation de pression au moyen du régulateur de pression de rail :
La pompe haute pression refoule en continu du carburant sous haute pression dans le rail d'injection. Le régulateur de pression de rail dirige vers le circuit de retour le débit de carburant acheminé en trop dans le rail d'injection, de sorte que l'on obtient toujours dans le rail d'injection la pression souhaitée. Plus le courant de pilotage est élevé, plus la pression dans le rail d'injection est élevée.
Le régulateur de débit se trouve ce faisant en position de refoulement maximum.
Régulation de débit au moyen du régulateur de débit :
Le régulateur de débit applique du côté basse pression, à l'entrée de la pompe haute pression, juste la quantité de carburant nécessaire pour que l'on obtienne dans le rail d'injection la pression souhaitée. Les cylindres de la pompe haute pression ne sont ce faisant pas entièrement remplis de carburant. La pression de rail est d'autant plus faible que le courant d'activation est élevé.
Le régulateur de pression de rail est ce faisant fermé et donc en position ”pression de rail élevée”.
Conditions de fonctionnement dans lesquelles les deux modes de régulation sont actifs :
Lors des démarrages, c'est toujours la régulation de pression qui est active.
Moteur tournant :
- En deçà d'une température de liquide de refroidissement d'env. 19 °C, c'est toujours la régulation de pression qui est active.
- Au delà d'env. 19 °C, c'est toujours la régulation de débit qui est active.
Ton moteur démarre bien?
une piste:
La pompe haute pression génère en permanence la pression système requise dans le rail. La pression correcte à l'intérieur de la rampe d'injection est réglée, suivant le point de fonctionnement, grâce à l'un des deux modes de régulation possibles suivants (concept à deux actionneurs) :
Régulation de pression au moyen du régulateur de pression de rail :
La pompe haute pression refoule en continu du carburant sous haute pression dans le rail d'injection. Le régulateur de pression de rail dirige vers le circuit de retour le débit de carburant acheminé en trop dans le rail d'injection, de sorte que l'on obtient toujours dans le rail d'injection la pression souhaitée. Plus le courant de pilotage est élevé, plus la pression dans le rail d'injection est élevée.
Le régulateur de débit se trouve ce faisant en position de refoulement maximum.
Régulation de débit au moyen du régulateur de débit :
Le régulateur de débit applique du côté basse pression, à l'entrée de la pompe haute pression, juste la quantité de carburant nécessaire pour que l'on obtienne dans le rail d'injection la pression souhaitée. Les cylindres de la pompe haute pression ne sont ce faisant pas entièrement remplis de carburant. La pression de rail est d'autant plus faible que le courant d'activation est élevé.
Le régulateur de pression de rail est ce faisant fermé et donc en position ”pression de rail élevée”.
Conditions de fonctionnement dans lesquelles les deux modes de régulation sont actifs :
Lors des démarrages, c'est toujours la régulation de pression qui est active.
Moteur tournant :
- En deçà d'une température de liquide de refroidissement d'env. 19 °C, c'est toujours la régulation de pression qui est active.
- Au delà d'env. 19 °C, c'est toujours la régulation de débit qui est active.
Ton moteur démarre bien?
-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
Merci professeur, pour cette explication,oui il demarre tres bien meme tres tres bien, cepandant arrivé vers 17 degré il.commence a avoir un hoquet puis 2 puis 3 4 et la arrivé a 20 degré petit changement de son moteur et plus de symptome
-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
Es ce q'un volant moteur légerement mes légérement qui commence a avoir quelque symptome peut faire ses chose.
-
- Membre actif
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 déc. 2016 21:17
- Véhicule : bmw 320 e90
- Code VIN : vg04864
Re: Moteur boite
Es ce q'un volant moteur légerement mes légérement qui commence a avoir quelque symptome peut faire ses chose.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Moteur boite
Pas compris la question 
