Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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j'ai opéré pour les freins avant, ça c'est pas trop mal passé,
sauf roue AVG complètement collé, après quelques coup de maillet dans le pneu, elle est sorti et voila que maintenant impossible de sortir le disque, pour lui c'est 2 ou 3 coup de marteau dans la g....e.
voila, parfait pour cette hiver.
Une petitie pointe de graisse avant de remonter tes roues, ça évitera de te faire suer la prochaine fois
Ce X3 annonce ses 270 000 klm sans trop de problème jusque maintenant.
hormis un entretient rien d'alarmant mais nous voici confronté au gros entretient.
On a commencer a 250 000 klm par une BVA qui fuit entre la BVA et la BT. Remplacement du joint du SB de BT et arbre de transmission avec un cardan, joint homocinétique soudé par la rouille il aura fallut sortir les grand moyen sans détruire le pont, le tout en place. Franchement le joint vendu sans le couvercle ben merci !
Vidange de BVA faite bien entendu.
Maintenant le turbo est HS, je ne sais pas si je fait le CHRA ou le turbo complet ... si vous avez une bonne adresse pour trouver de la bonne pièces de turbo je suis preneur.
Le turbo pisse l'huile donc faut pas trainer pour le remplacer.
sonde de niveau d'huile HS.
Les rétroviseur commence à montrer des signes de fatigues au niveau des moteurs. le passager peine de temps en temps.
Mais la c'est le TRAV qui crie depuis déjà pas mal de kilomètre, je me suis donc attaqué à celui ci j'attends encore quelques pièces et outils pour faire ça tip top avec frein et tout.
durites de dépression HS, il aura fallut tomber l'admission pour un meilleurs accès. Vanne EGR ok, un petit contrôle utilise en même temps.
Les durites de manière générale semble bonne, pas cuite rien d'urgent pour le moment.
Je suis content de ce véhicule, de son comportement, de son vieillissement les performances sont toujours la. Pas de rouille de plastique ui craque, l'écran de ODB qui à subit un peu le soleil mais fonctionne.
si je suis pas plein de cambouis j'essais de poster des photos.
Je me suis aventurer a faire la purge du circuit de freinage DSC avec ISTA pas mince a faire faut comprendre le truc. Heureusement qu'on est bien guider. Faut être deux malgré tout.
Je vais prendre rdv pour la géométrie et puis ben on verra bien.
Je vais changer le reniflard aussi. Mes fuites d'huiles peuvent venir de la suivant la note puma alors je vais regarder ça de plus près.
Autant dire qu'il est vierge, à 292000 joli score , j'ai jamais réussi à passer une bagnole qui n'avait pas l'orientation des feux de brouillard.. à se demander si d'usine ils sont correctement réglés..