civodul a écrit :bonjour,
Qui as déjà eu le soucis avec l'application Carly pro, cette dernière refuse de s'ouvrir, le seul message qui en ressort au bout d'un moment c'est < Carly pour BMW pro s'est arrêté > j'ai l'impression que depuis que j'ai pris l'option <enregistrement batterie > l'application ne répond plus, en fait je n'ai jamais codé de batterie avec cette option, je l'avais prise par anticipation. je l'ai donc désinstallée et a nouveau téléchargé via Google play, mais cela ne change rien. si quelqu'un a une idée
Je vais te donner la procédure officielle que j'ai en ma possession qui a toujours fonctionné :
Si vous ne parvenez toujours pas à établir une connexion, essayez ce qui suit:
- Désinstallez l'application Carly
- Redémarrez le téléphone portable / la tablette
- Installez à nouveau l'application Carly à partir du Google Play Store
- Branchez l'adaptateur Bluetooth
- Laissez le moteur tourner
- Liez l'adaptateur Bluetooth à la voiture à l'aide du code PIN 1234
- Démarrer l'application nouvelle
Si vous ne parvenez toujours pas à générer une connexion, le problème peut être l'une des situations suivantes:
- Pour une raison quelconque, le Bluetooth dans votre voiture est défectueux
- L'adaptateur Bluetooth n'est pas un adaptateur d'origine ou a un problème technique
Avant d'échanger l'adaptateur Bluetooth, nous devons nous assurer que le système Android du téléphone / tablette est correct. Sinon, cela n'aide pas à changer l'adaptateur.
Généralement, il est utile d'installer une autre application OBD gratuite, de brancher l'adaptateur Bluetooth dans la voiture, de redémarrer le téléphone portable / tablette, de se connecter avec l'adaptateur Bluetooth et d'essayer de se connecter à l'application de test.
Si la connexion n'est toujours pas possible avec l'adaptateur Carly après l'exécution des étapes ci-dessus, nous avons besoin des informations suivantes et d'un journal de session de votre part:
Quel modèle BMW avez-vous?
Année de construction de la BMW?
Le moteur était-il en marche pendant l'essai?
Est-ce notre adaptateur Bluetooth?
Est-ce que votre téléphone / tablette Android trouve l'adaptateur "ivini-apps" ou "Carly adapter" via bluetooth?
Avez-vous lié l'adaptateur dans les paramètres Bluetooth (code PIN: 1234)?
Quel téléphone / tablette Android utilisez-vous?
Avez-vous installé une application AntiVir ou une solution d'économie d'énergie?
Avez-vous redémarré le mobile / tablette avant d'essayer de vous connecter?
Avez-vous un autre mobile / tablette à tester avec?
Avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec une autre voiture?
Avez-vous déjà essayé une réinitialisation d'usine?
Si malgré ces informations celà ne fonctionne toujours pas, tu peux les contacter via l'adresse
http://support.mycarly.com/contact-us/.
Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais (ou l'allemand) je peux faire le relai et les contacter pour toi.