Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’un 330i e92 mais j’aimerai savoir si il y a des problèmes récurant ou des choses à vérifier lors de l´essai avant l’achat..
J’en avais trouvé une mais avec des roulements qui ont déjà été remplacé à 75 000km je trouve que cela est bizarre. :/
Si qqun peut m’eclairer Un peu plus ça serait sympa :)
Merci
Recherche d’un 330i e92
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Megane cc
- Code VIN :
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: Recherche d’un 330i e92
Salut
En effet, un roulement à 75000
...
Pour le reste, il faut remplacer la pompe à eau (électrique) et le calorstat vers les 130000 km, surveiller le tuyau de mise à l'air du réservoir qui frotte contre le passage de roue et qui peut se percer à la longue sur les berlines. Pour les coupés, je n'en sais rien. A surveiller aussi les vis de couvre culasse qui ont la fâcheuse tendance à casser avec le temps et surtout le CCC sur les phase I (Ordinateur qui gère le GPS, la radio, etc...)
Les phase II (271cv) ont des problèmes récurrents de bobines et d'injecteurs.
Sinon, excellente voiture et moteur juste magique
Bon achat!
En effet, un roulement à 75000

Pour le reste, il faut remplacer la pompe à eau (électrique) et le calorstat vers les 130000 km, surveiller le tuyau de mise à l'air du réservoir qui frotte contre le passage de roue et qui peut se percer à la longue sur les berlines. Pour les coupés, je n'en sais rien. A surveiller aussi les vis de couvre culasse qui ont la fâcheuse tendance à casser avec le temps et surtout le CCC sur les phase I (Ordinateur qui gère le GPS, la radio, etc...)
Les phase II (271cv) ont des problèmes récurrents de bobines et d'injecteurs.
Sinon, excellente voiture et moteur juste magique

Bon achat!