
Il me faut une voiture rapidement et pas chère .C'est donc ce jeudi dernier que je parcours LBC

1998. SMS/RDV/VISITE du véhicule .HA problème le raccord de la durite pour le chauffage de la voiture est cassé ! évidemment j' ai de bonnes connaissances en mécaniques il faut que je parte roulé avec cette voiture. pas la peine de la démarrer sans liquide.
Je décide de revenir aujourd'hui je raccorde avec un tube cuivre en 18 les deux durites et je remet en route le moteur je purge , l'affaire est dans le sac. SAC PERCÉ un méchant broutage aucune puissance bref une 50cc avec une bougie perlée.
Du coup je me dit tiens près de chez mon pot y' a deux mec qui font des repro je me pointe chez eux au culot ( les mecs kif les autos avec des yeux bridés ) malgrès ça très sympa sans même ouvrir le capot rapidement un diag a l'oreille PRISE D'AIR

Le vendeur a bradé la voiture car un de ses amis lui à soutenu un joint de culasse . bon ok débitmetre neuf bougies et bobines neuves j'appelle mon beau père qui rentrait a ce moment la du taf( 30 ans de mécanique toutes marques a son actif ) THE BEST OF IDF il me dit la même chose devant le véhicule ou bien un injecteur ou bien une soupape

Ouaisssss pour 1000 € si je dois rajouté la même chose en pièces pas bonne l'affaire ....
il me conseil d'allez voir un ami garagiste a 30 bornes de chez nous . j'appelle rdv pris une heure plus tard au garage passage de la valise et la
HOOOO SURPRISE TOUT EST EN ERREUR DANS LE MOTEUR injecteur débitmètre et j' en passe . on efface on recommence plus aucun défaut

je vous laisse deviné la suite pour info on a réussi a faire les 30 bornes du retour
QUELLE EST LA PANNE ???? ET AVEC QUOI L'A TON DECOUVERTE ?