monster a écrit :salut.
Par rapport a tes verins d origine, est ce que la 100 aines de Newton supplementaire on apporté un leger mieux ou pas de differences notable ?
je suis avec attention ton post, mes verins sont egalement a remplacer....
Tu a utilisé quoi pour checker la force de tes verins ( un peson du type push je suppose ?)
merci pour ton retour
Bonjour,
j'avais commandé des RIDEX 219G0390 chez AUTODOC qui correspondaient à aux moins 2 critères :
1) force d'éjection de 680N
2) diam de tige de 8mm, car j'avais dans l'esprit de remonter les caches plastiques d'origines
Je les ai donc montés, et là constat navrant, ils ne remontent pas mieux le coffre, et même moins que ceux d'origine pourtant fatigués.
J'ai réalisé un montage avec un poids et j'ai constaté que leur force d'éjection se situait entre 522N et 532N
J'ai contacté AUTODOC, pour les informer de cela, en leur transmettant également 2 vidéos de la manœuvre du coffre. Après plusieurs échanges, ils m'ont demandé de leur retourner les vérins, pour les faire parvenir au fabriquant. J'ai demandé à être remboursé dans le cadre de la garantie.
En attendant, j'ai remonté les anciens, d'origine, aprés avoir retendu les ressorts, pour leur redonner un peu de force
Dans l'attente de new d'AUTODOC