Bougnax a écrit :Merci Pascal![]()
Bon Miss530i n'est toujours pas chez le docteur vu que le RdV est pour cette semaine....![]()
Je l'ai démarré la semaine dernière et presque nickel mais il faisait plus doux.![]()
Je la démarre hier et pam, tourne à nouveau comme un 4 cylindres ! En fait c'est presque une fois sur deux. Bon vous me direz, normal toujours pas guérie. Mais il y a un truc bizarre. Quand elle tourne "bien" aucun défaut.
Quand elle tourne mal, elle sort toujours des défauts à coté. Je me demande si ce ne serait pas un pb électrique, pb de faisceau ? Vu qu'elle avait déjà un fil de coupé pour le capteur de pression carburant....Mauvais contact lié à la température extérieure ? Je vais en parler au docteur, enfin au mécano !
Nouveau message à propos "002F9E : signal de capteur de niveau d'huile thermique signal non plausible" :
Si j'efface les défauts quand elle tourne mal mais déjà un peu chaude, instantanément, elle se met à tourner "rond" !
Si c est le cas pas de fil couper je pense