Reset FRM
- ludo132
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Re: Reset FRM
-code FA du CAS : E91_#0909&EBAT%0354*UW91$1CA$1CB$1CD$203$205$216$230$249$255$258$2PA$2S1$321$441$481$4B9$502$508$520$521$522$524$534$548$563$609$612$615$616$620$633$698$6AA$6AB$6UH$760$7RR$845$855$863$884$8S3-A090
- code FA de mon FRM :
E92_#1207&ALAT%0475$1CA$1CB$1CD$205$249$255$2PA$2R4$302$313$441$481$4AD$4UA$502$508$520$521$522$524$534$544$548$563$644$663$704$845$855$863$877$884*WD31-A090
il y a des différences quand même. je vais essayer de changer le code cette aprem.
- code FA de mon FRM :
E92_#1207&ALAT%0475$1CA$1CB$1CD$205$249$255$2PA$2R4$302$313$441$481$4AD$4UA$502$508$520$521$522$524$534$544$548$563$644$663$704$845$855$863$877$884*WD31-A090
il y a des différences quand même. je vais essayer de changer le code cette aprem.
- tds33
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Re: Reset FRM
sélectionne le CAS pour prendre les bons codes FA
tu sélectionnes le FRM
FA WRITE pour coder les FA dans le bon module
codage-avec-ncsexpert-t88408.html
tu sélectionnes le FRM
FA WRITE pour coder les FA dans le bon module
codage-avec-ncsexpert-t88408.html
- ludo132
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Re: Reset FRM
Petites nouvelles du soucis des répétiteurs, j ai mis le bon numéro châssis, changer avec les bon code FA, fait reset usine , mais toujours même soucis, j en viens à la conclusion calculateur FRM a remplacer.
Ou si quelqu un à une idée ou piste ?
Ou si quelqu un à une idée ou piste ?
- ludo132
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Re: Reset FRM
J ai trouvé des liens pour réparer boitier frm, mais je me demandes si il ne vaut mieux pas le remplacer par un neuf, chez bm 330 € frais de port compris et coder avec numéro châssis. Car vu les prix pour un frm2 d occasion et que l on est pas sur de l état de fonctionnement ne vaut il mieux pas partir sur une neuf?


- ludo132
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Re: Reset FRM
Petite question comment savoir quel FRM est sur mon véhicule à l'origine ?
Je pensai un FRM 2, mais j ai des doutes je me demande si ce n est pas un FRM 3 car sur real OEM avec mon VIN il me marque "Module bas d'habitacle 3" ?
Feux bi-xénon , directionnels, et additionnels à l avant et arrière à LED
Merci
Je pensai un FRM 2, mais j ai des doutes je me demande si ce n est pas un FRM 3 car sur real OEM avec mon VIN il me marque "Module bas d'habitacle 3" ?
Feux bi-xénon , directionnels, et additionnels à l avant et arrière à LED
Merci
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Re: Reset FRM
j ai démonté mon module pour voire le type et réf, mais pas de bol tout effacer sur l étiquette
Après lors de mes anciens codage mon module sortait en FRM2 E89 C09, donc j en déduis que actuellement c est un FRM2 qui est monté sur mon véhicule , mais j ai des doutes que ce soit le bon car sur real OEM j ai comme référence : 61356827064 Module bas d'habitacle 3 , j en déduis que je devrais avoir un FRM 3 normalement ? Qu en pensez vous?

Après lors de mes anciens codage mon module sortait en FRM2 E89 C09, donc j en déduis que actuellement c est un FRM2 qui est monté sur mon véhicule , mais j ai des doutes que ce soit le bon car sur real OEM j ai comme référence : 61356827064 Module bas d'habitacle 3 , j en déduis que je devrais avoir un FRM 3 normalement ? Qu en pensez vous?
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Re: Reset FRM
Comment savoir quel FRM équipe le véhicule a l origine si c est un FRM2 ou FRM3 ?


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Re: Reset FRM
tds33 a écrit :Bien sur !!!
Déja un peu d'explication
Ta voiture a des options (code FA)
Le boitier que tu as qui est d'une autre voiture n'a pas les même code option
Donc on va récupéré les code FA (dans le CAS dans ton cas) et coder le nouveau boitier avec les bons code FA
1. Lancer NCS > File > load profile “EXPERT MODE”
2. F1 > F3 > sélectionner votre châssis > sélectionner “CAS” afin de charger votre VIN et FA/VO.
3. Appuyer sur F6 pour retour arrière
4. Appuyer sur F4 pour sélectionner un module spécifique
5. F2 "SG CODERIEN"
6.F3 Execute job
Salut j'ai fais cette manip ca a pris 10 secondes après avoir fais execute job du coup c'est bon?
- ludo132
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Re: Reset FRM
oui c est ça et tu veux y faire pour quoi? car tu risques à perdre tes ancien codage
- ludo132
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Re: Reset FRM
essaie de supprimer court circuit avec toolset32 sur le FRM, mais pas le soucis avec INPA pas de défaut sur le FRM donc dur d identifier les répétiteurs avec toolset32, cela n a rien donné, même si j ai réussi a utiliser le programme.
J ai tester le faisceau sur connecteur X14260 PIN11 du FRM c est la sortie du FRM pour répétiteur droit et connecteur X14261 PIN 44 sortie du FRM pour répétiteur gauche et continuité OK.
Donc je suppose qu il y a du avoir trop d alerte sur les répétiteurs et les sorties sont complètement verrouillé ou certaines sorties ne peuvent être ré-activées? Du coups je penses que le FRM est dans le sac , j en ai commandé un sur ebay un FRM3 de E82 il me restera juste à mettre mon code FA et numéro châssis et remettre mes codages , en espérant que cela soit bon, je ferais un petit retour un fois reçu posé et programmé.
Je suppose que même si le FRM3 que j ai commandé qui est d une E82 doit aller sur mon véhicule une fois le numéro châssis , code FA enregistrer , un codage usine et contrôle si tout fonctionne et ensuite je remets mes codage que j avais rajouté, vivement de le recevoir.
J ai tester le faisceau sur connecteur X14260 PIN11 du FRM c est la sortie du FRM pour répétiteur droit et connecteur X14261 PIN 44 sortie du FRM pour répétiteur gauche et continuité OK.
Donc je suppose qu il y a du avoir trop d alerte sur les répétiteurs et les sorties sont complètement verrouillé ou certaines sorties ne peuvent être ré-activées? Du coups je penses que le FRM est dans le sac , j en ai commandé un sur ebay un FRM3 de E82 il me restera juste à mettre mon code FA et numéro châssis et remettre mes codages , en espérant que cela soit bon, je ferais un petit retour un fois reçu posé et programmé.
Je suppose que même si le FRM3 que j ai commandé qui est d une E82 doit aller sur mon véhicule une fois le numéro châssis , code FA enregistrer , un codage usine et contrôle si tout fonctionne et ensuite je remets mes codage que j avais rajouté, vivement de le recevoir.
