Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour Ma série 5 (E60) 525 D Excelis totalise aujourd’hui 310.000km
Juste eu à changer le volant bi masse à 250.000 avec l’embrayage.
Je la possède depuis les 100.000km et donc depuis bientôt 5 ans j’ai fait 210.000km avec juste l’entretien classique. (Pneus, vidanges, disques/plaquettes....)
Vraiment très content de ce modèle, j’envisage de la remplacer par une série 3 GT.
Mon Touring 530 DA de janvier 2007 a atteint les 224000 km hier... Acheté il y a 4 ans à 180000 km, j'ai essayé de le bichonner comme il faut... J'adore !!! Sur route, sur autoroute, quel bonheur ! Je le ménage pour faire durer le plaisir. Une épée de Damoclès au-dessus de la tête néanmoins car aucun des 2 précédents propriétaires n'avait fait la vidange/crépine/carter de BA ! Je fais confiance aux deux garagistes que je connais ici et qui m'ont persuadé de ne pas jouer à le faire maintenant à plus de 200000, en tout cas tant que la boîte fonctionne parfaitement, ce qui est le cas ! A part cette crainte c'est du tout bon ! Tant qu'on ne nous interdira pas de rouler avec nos D..........