régulateur de vitesse adaptatif et start and stop

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
J-F GRANGER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (G30) 530d x-drive
VIN (Les 7 derniers caractères) : B195915

régulateur de vitesse adaptatif et start and stop

Message par J-F GRANGER »

{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}{mvce:(!)(!)}Bonjour,

Heureux possesseur depuis une semaine d'une série 5 nouvelle génération, je m'interroge sur la fiabilité de la fonction de redémarrage automatique dans les bouchons. Pendant quelques jours j'ai pu bénéficier de cette fonctionnalité fort appréciable, qui permet à la voiture de s'arrêter et redémarrer toute seule quand une voiture s'arrête devant moi. Je précise bien que ma voiture ne se contente pas d'arrêter le moteur : elle redémarre et se remet à avancer. Or, depuis avant-hier, cette fonction ne marche plus : que j'appuie sur le bouton "HOLD" ou pas, et étant entendu que le régulateur adaptatif est bien enclenché évidemment.
Peut-être ai-je désactivé par mégarde quelque fonction cachée ? J'espère que je ne suis pas la victime d'un bug électronique.

Cordialement.
Gwkzard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 114d F20
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: régulateur de vitesse adaptatif et start and stop

Message par Gwkzard »

Bonjour,

Si cela ce produit quand votre voiture est froide il est possible que la batterie ne soit pas chargée à fond ! Il faut donc rouler et quand la batterie sera pleine cela fonctionnera à nouveau.

En espérant vous aider !
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »