[320D E46 pack luxe 136ch] 3 ans chez BMW - Page 3 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est plutôt simple, une fois qu'on a compris sur un module c'est toujours pareil. Ensuite ce sont des cases à cocher donc rien de bien particulier. Regarde le tuto qui présente le logiciel, si tu suis bien pas possible de faire des bêtises
J'ai enfin pu finir mes machoires + ressorts de frein à main entre 2 averses Ça fonctionne mieux
Le petit chantier soudure a bien eu lieu et s'est bien déroulé le demontage en dessous m'a permis de voir 2/3 bricoles à faire : flector, joint spi de boite... mon pote a tellement aimé se roulé dessous quil m'a proposé son aide !!
Démarrage de chantier
Le support gauche totalement HS
La soudure, gros stress on a eu un petit coup de chaud car entre les 2 couches de tôles le vernis chauffe et prend feu
Le support pourri soudé (je vous epargne le reste)
Plusieurs couches pour protéger et fermetures des trous dans le coffre plus de bruit
Les 4 amortos sont montés avec buttées et tout et tout, en origine finalement Prochaine étape le CT Semaine prochaine, puis vidange boite et pont, changement de flector, veilleuses US