Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir, merci à vous, Oui je pense le laisser je trouve que de profil il est certes pas top mais de vue arrière ou interieur il dynamise la ligne je trouve le coupé un peu fade sans la petite baguette du pack m donc oui je vais le laisser, j'ai commandé d'ailleur des sigles m pour la malle arrière et pour les jantes des petits m.
Après s'il y a des conseils pour l'entretien et l'esthétique exterieur ou interieur, comment entretenir l'intérieur en tissu? Quels produits utiliser?, je suis intéressé.
Salut, sur ce modèle il faut supprimer les clapets d'admission si ce n'est pas déjà fait et éventuellement remplacer les silent blocs de triangle par des powerflex ou autre en polyuréthane (plus rigide). Sinon c'est tout, ça reste une voiture très fiable a mon gout si tu respectes les temps de chauffe et d’arrêt (surtout pour le turbo).
Salut Thomas, je viens de supprimer les clapets d'admission et j'ai nettoyé ma vanne egr ainsi que mon collecteur d'admission et mes conduits d'admission j'avais remarqué qu'elle fumait bien noire quand j'appuyait à fond, aujourd'hui elle me paraît même un peu plus libérée en haut régime tout est relatif mais avant elle était étouffé c'est l'impression que j'ai, une vraie m...e cette vanne egr, j'ai aussi fait une vidange moteur pont boite et deshuileur, tous les filtres, 2 bons Michelins, et des silentblocs en polyurethane que j'ai commandé, des ampoules plus performantes avec un bon lustrage des feux, et la remise à jour du GPS d'origine, avec la version du forum je voudrais bien de l'aide d'ailleurs si tu peux m'aider. Sinon c'est vraiment une super voiture confortable quoi que j'ai le châssis sport, et les roues en 18 pouces mais dieu que ça accroche. Sinon je fais bien attention au temps de chauffe et d'arrêt j'ai pas envie de flinguer le turbo, d'autant qu'elle a encore la santé, malgré ses bientôt 250000 km.