Problème de vitres et centralisation
- NICO320CD
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E46) 320CD
- Code VIN :
Problème de vitres et centralisation
Bonjour à tous voilà j ai un problème avec ma 320cd de 2004 les 4 vitres s ouvre toute seul ainsi que la centralisation besoin d aide au plus vite merci à tous 

- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Re: Problème de vitres et centralisation
NICO320CD a écrit :Bonjour à tous voilà j ai un problème avec ma 320cd de 2004 les 4 vitres s ouvre toute seul ainsi que la centralisation besoin d aide au plus vite merci à tous
Effectivement...

Je n'ai pas la solution à ton souci, néanmoins tu peux déjà retirer le fusible des vitres électriques pour éviter qu'elles ne s'ouvrent en roulant.
Sinon ça vient peut-être du module de gestion des vitres. Essaie de passer à la valise pour faire un diagnostic des défauts du véhicule.
- NICO320CD
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E46) 320CD
- Code VIN :
Ok je vais faire ça par contre elle ne s ouvre pas en roulant mais uniquement à l arrêt à par le système de verrouillage auto des portes apres 20kmh qui se déverrouille au delà j y comprend rien merci à toi je crois que je vais la passé au diagnostic 

- davcoach
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Sa doit être ton boitier ZKE qui délire... fais une recherche sur google, il y a déjà eu plusieurs cas comme le tiens
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 330D
- Code VIN : 0000000
Salut nico. J'ai le même souci que toi. A tu trouver la panne ? Merci de t'a réponse ☺