Présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
mikiki325
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2017 20:20
Véhicule : 325i
Code VIN :

Présentation

Message par mikiki325 »

Bonjour à tous, je m'appelle Mickaël, j'habite au mans, je suis passionné de sport automobile et de la marque BMW tout particulièrement.
Je ne dispose malheureusement pas encore de véhicule de la marque mais je compte m'en acheter une très prochainement une 325 ou une 330i de préférence en e90, c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum afin d'obtenir des astuces et indications sur ce futur achat
Je suis technicien de maintenance industrielle et auto-entrepreneur le weekend en moniteur de pilotage sur circuit automobile je n'hésiterai pas à ceux qui le désirent à partager mes connaissances du pilotage.
Auparavant j'ai passé un bac en mécanique automobile donc je ne suis pas totalement novice sur ce sujet.
À très bientôt sur le forum *br*
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10402
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Présentation

Message par Dcx »

Bienvenue et bonne participation au forum *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »