Ma 523i de 1998

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
mikawba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2017 18:47
Véhicule : 116D Pack M
Code VIN :

Ma 523i de 1998

Message par mikawba »

Bonjour,

En projet d’achat d’une e39 depuis qq semaines, je suis finalement parti pour une 523i de 1998.
185 000km, cuir beige, noyer, clim, régulateur de vitesse, commandes au volant.
Rien de fou mais l’essentiel est la.

Je mettrai des photos rapidement.

Je vais faire un entretien complet dans les semaines qui viennent.
J’ai déjà fait vidange moteur et tous les filtres, ça lui a fait du bien.
A priori, pas de gros travaux fait sur la voiture. Je pense que pompe à eau, poulie damper vont y passer ainsi que qq autres réparations.
Elle tourne comme une horloge malgré quelques bruits de métal au niveau de la ligne échappement a l’arrêt moteur tournant et lors de l’accélération.
Avatar du membre
mikawba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2017 18:47
Véhicule : 116D Pack M
Code VIN :

Re: Ma 523i de 1998

Message par mikawba »

Perte de Liquide de refroidissement en rentrant du boulot. Moteur qui chauffe.
Remorquage jusqu’au garage le plus proche, qui est un bosch service, spécialisé dans les allemandes. Le gars m’a dit qu’a priori ce serait le radiateur. Je verrai demain ce qu’il me dit vraiment en mettant la voiture sur pont.

Et qu’il profite pour faire un Check up complet de l’état du véhicule.
Avatar du membre
mikawba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2017 18:47
Véhicule : 116D Pack M
Code VIN :

Re: Ma 523i de 1998

Message par mikawba »

Problème de durite uniquement. Rien de bien grave finalement.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »