Defap 330D E92 LCI N57
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330D E92 LCI Pack M
- Code VIN :
Defap 330D E92 LCI N57
Bonjour, je possède une 330D E92 LCI 245 avec le moteur N57.
Je fais pas mal de ville avec ce véhicule et j'aimerais enlever le FAP pour éviter son encrassement.
Par contre d'après ce que j'ai compris le FAP et le catalyseur sont dans la même "gamelle".
Est-t-il possible de defaper sans decatalyser ou suis-je obliger de d'enlever la totalité ?
Merci
Je fais pas mal de ville avec ce véhicule et j'aimerais enlever le FAP pour éviter son encrassement.
Par contre d'après ce que j'ai compris le FAP et le catalyseur sont dans la même "gamelle".
Est-t-il possible de defaper sans decatalyser ou suis-je obliger de d'enlever la totalité ?
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw F31 330xd M
- Code VIN : K182003
Re: Defap 330D E92 LCI N57
Bonjour,
Le Delta P est surveillé par le contrôle moteur. Supprimer mécaniquement le pain Fap va générer une absence de delta qu'il fut compenser par un ajustement des cartographies moteur et diag.
Le Delta P est surveillé par le contrôle moteur. Supprimer mécaniquement le pain Fap va générer une absence de delta qu'il fut compenser par un ajustement des cartographies moteur et diag.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Xyldar a écrit :Bonjour, je possède une 330D E92 LCI 245 avec le moteur N57.
Merci
pourquoi avoir acheté un diesel pour faire de la ville?

- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
bess44 a écrit :Xyldar a écrit :Bonjour, je possède une 330D E92 LCI 245 avec le moteur N57.
Merci
pourquoi avoir acheté un diesel pour faire de la ville?

- ludo132
- Top Membre
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Si pas de soucis , je ne vois aucune raison de défaper , et en plus vu les nouvelles normes des CT ton véhicule ne passera plus a la pollution .
Complètement inutile
Complètement inutile