Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
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midimaxbe
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

Kriyn Neko a écrit :
Kriyn Neko a écrit :Bonjour

Tu peux developpé fortement s'il te plait ???? Parce que j'avoue que la je n'ai pas decossé depuis Mardi et ca demarre.
Le truc c'est que j'ai plus de console de ventilation et comme je sais pas trop ou chercher
le régulateur de clim : AUC Heating ? c'est bien un boitier sous le capot avec un espece de relais a broche dedans ?

à Kriyn Neko
je t'ai envoyé un MP avec deux liens
Bien à toi
Henri
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Isidore
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Isidore »

Ok. Admettons. ²5
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

En fait Henri ici présent m'as envoyer un tuto pour démonter le module de chauffage.

Il es vrai qu'il es très souvent dit que ce fameux module es tres courant pour la décharge de la batterie dans la nuit car il ne se couperais pas et qu'il pomperais la batterie en continu et ce, par intermitence. Mon avis c'est que sa doit surement être sur une certaine position de la puissance de ventilation. Car quand je met le contact + position 1 puis 2 , 3 ,4 ,5 , en 5 sa tourne en 1 sa tourne et en 2 3 4 je constate a l'amperemetre que l'amperage varie de 5oo mili a 2,5A en pratique Sa souffle fort , puis moins fort, puis fort , puis moins fort
Et comme sur les tuto qu'ont m'as deja posté la ca fait Yoyo bref je l'avais deja dit plus tot

Moi ma question était:
Comment tester mes composantes du circuit de climatisation ( Heating and Air Contoller System A/C ) pour voir lequel es foutu car
remplacer les module comme le

AUX Water Pump
AUC Heating Ca serait un Capteur de température ce fameux truc ( pour ceux qui comprennent l'allemand ou le russe )
https://www.youtube.com/watch?v=JAOxIYI4iG4

ca coute un bras, mais si je change en plus le module de régulation de chauffage alors que je ne l'ai pas dans le diag ET que ce n'est pas sa je vais vraiment être frustré

Je voudrais vraiment m'assuré qu'ils soient bien HS

En tout Cas Merci a jimsky Isidore Henri zool_8o et tout ceux que j'oublie de cités parce que vous m'avez vraiment deja bien aidé
PS: Isidore le renard sur la bm ^^ Trop bien
Modifié en dernier par Kriyn Neko le 13 nov. 2017 05:12, modifié 1 fois.
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

Je suis un connard***
Je teste vos tutos tout a l'heure a l'aube. J'ai même pas été les lire jusqu'a la fin alors qu'il y as des test de mesures et tout ... **2 *25*
Par contre je vois que c'est un tuto pour e39 http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-428-428-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-e39.html
Tu me confirme bien que c'est valable pour ma e46 320D ?

Vraiment je suis un blaireau
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Isidore »

PS: Isidore le renard sur la bm ^^ Trop bien


merci. **2
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

Kriyn Neko a écrit :Je suis un connard***
Je teste vos tutos tout a l'heure a l'aube. J'ai même pas été les lire jusqu'a la fin alors qu'il y as des test de mesures et tout ... **2 *25*
Par contre je vois que c'est un tuto pour e39 http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-428-428-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-e39.html
Tu me confirme bien que c'est valable pour ma e46 320D ?

Vraiment je suis un blaireau


Bonsoir, voilà la procédure pour la E46 (plus complexe que la E39)

http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... lation-e46
Bien à toi
Henri
*44*
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

[quote="Kriyn Neko"]En fait Henri ici présent m'as envoyer un tuto pour démonter le module de chauffage.

Il es vrai qu'il es très souvent dit que ce fameux module es tres courant pour la décharge de la batterie dans la nuit car il ne se couperais pas et qu'il pomperais la batterie en continu et ce, par intermitence. Mon avis c'est que sa doit surement être sur une certaine position de la puissance de ventilation. Car quand je met le contact + position 1 puis 2 , 3 ,4 ,5 , en 5 sa tourne en 1 sa tourne et en 2 3 4 je constate a l'amperemetre que l'amperage varie de 5oo mili a 2,5A en pratique Sa souffle fort , puis moins fort, puis fort , puis moins fort
Et comme sur les tuto qu'ont m'as deja posté la ca fait Yoyo bref je l'avais deja dit plus tot

Moi ma question était:
Comment tester mes composantes du circuit de climatisation ( Heating and Air Contoller System A/C ) pour voir lequel es foutu car
remplacer les module comme le

AUX Water Pump
AUC Heating Ca serait un Capteur de température ce fameux truc ( pour ceux qui comprennent l'allemand ou le russe )
https://www.youtube.com/watch?v=JAOxIYI4iG4

Bonsoir, AUC Heating est le capteur de pollution qui gère l'ouverture/fermeture des ouïes d'air habitacle.
Se trouve sur le coté gauche de l'habit en plastique du radiateur de refroidissement moteur (en principe).
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

Un capteur de pollution ??? le dudule qu'il y as dans le liens en videooo :O
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par midimaxbe »

Kriyn Neko a écrit :Un capteur de pollution ??? le dudule qu'il y as dans le liens en videooo :O


Bonjour, si tu ne trouve pas la réponse sur le forum, tu tape "capteur de pollution AUC" sur google et tu trouve.
Si tu as une erreur, tu tape le nom tell que sur google et tu aura une réponse, si Allemand ou autre, traduire par google.
Cela te permet d'avoir un réponse en temps réel .
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Kriyn Neko
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Re: Batterie qui se vide dans la nuit & Pompe a eau Aux.

Message par Kriyn Neko »

Salut !!

Henri j'ai ajouter mon fameux code VIN dont tu m'as parler sa peu peu être servir ^^'
J'ai également taper Capteur de pollution AUC dans google et sa me sort plein de choses qui n'ont rien a voir Bref
le capteur dont je parle moi et que je sais pas si c'est bien l'AUC c'est sa
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=64_0700&hg=64&fg=45

Comme je pensais que le soucis electrique venais de la clim j'ai remis les fusible Radio / ELectric FAN ( 7A / 3oA / 50A )
Et j'ai une décharge .. A verifier.
J'ai suivi un peu le tuto menu caché , et avant de démarrer je regarde maintenant la tension avec la fonction 9.0
la t'aleur j'avais 11,7V... Et c'était faiblard pour démarrer mais elle y es allé quand même.
Je viens des virer et je vais recontroler demain.
J'espere que la décharge viens pas de plusieures choses parce que c'est la galère sinon

LE REGULATEUR DE CHAUFFAGE: il seras démonter demain j'ai pas eut le temps encore et il pleut assez fort en plus Donc voila.
AUC Heating: Si c'est bien lui, sur le liens, Je vais le démonter/ nettoyer le filtre et repasser un coup de valoche
AUX Water Pump: je la localise pas encore. Si vous en avez déja changer une sa m'aiderais de savoir ou elle se situe.
Controler la décharge AVEC et SANS les fusible RADIO n°7 et 41 et Electric Fan n° 37 je crois

Il faut que je surveille la décharge , ca n'as peu etre rien a voir avec radio/Fan mais je le controle quand meme on verras la patate qu'elle as au démarrage demain matin. 14,4V en roulant avec l'alternateur / et je l'ai éteinte a 12,8V

Je ne suis pas un technicien BMW non plus ( je dit cela surtout pour Henri ^^ ) , Un passionné tout comme lui comme la plupart d'entre vous et c'est pour sa que je vous remercient encore beaucoup de votre aide mais c'est loin d'être régler l'histoire donc je salue votre patience avec mon soucis
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