En fait Henri ici présent m'as envoyer un tuto pour démonter le module de chauffage.
Il es vrai qu'il es très souvent dit que ce fameux module es tres courant pour la décharge de la batterie dans la nuit car il ne se couperais pas et qu'il pomperais la batterie en continu et ce, par intermitence. Mon avis c'est que sa doit surement être sur une certaine position de la puissance de ventilation. Car quand je met le contact + position 1 puis 2 , 3 ,4 ,5 , en 5 sa tourne en 1 sa tourne et en 2 3 4 je constate a l'amperemetre que l'amperage varie de 5oo mili a 2,5A en pratique Sa souffle fort , puis moins fort, puis fort , puis moins fort
Et comme sur les tuto qu'ont m'as deja posté la ca fait Yoyo bref je l'avais deja dit plus tot
Moi ma question était:
Comment tester mes composantes du circuit de climatisation ( Heating and Air Contoller System A/C ) pour voir lequel es foutu car
remplacer les module comme le
AUX Water Pump
AUC Heating Ca serait un Capteur de température ce fameux truc ( pour ceux qui comprennent l'allemand ou le russe )
https://www.youtube.com/watch?v=JAOxIYI4iG4ca coute un bras, mais si je change en plus le module de régulation de chauffage alors que je ne l'ai pas dans le diag ET que ce n'est pas sa je vais vraiment être frustré
Je voudrais vraiment m'assuré qu'ils soient bien HS
En tout Cas Merci a jimsky Isidore Henri zool_8o et tout ceux que j'oublie de cités parce que vous m'avez vraiment deja bien aidé
PS: Isidore le renard sur la bm ^^ Trop bien