Bonjour à tous;
Pseudo BAR30
Je suis sur la région de Nîmes.
Je roule depuis des année au mazout pour les 4 roues et en essence sur 3 roues...
J'ai roulé en E87 118d et F20 phase 2 116D pour le bouleau (VL société).
Je suis en phase d'achat d'une E46 de 2002 en 325 XI Pack. C'est une première main qui totalise 105000 km.
Heureux d'arriver sur ce forum où j'aurai de nombreuse questions à poser dans les jours à venir.
A très vite
Présentation BAR30
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 08 oct. 2017 23:42
- Véhicule : BMW E46 325 IA Touring Pack Luxe
- Code VIN : PB76561
- Dcx
- Administrateur du site
- Messages : 10447
- Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
- Localisation : RP
Re: Présentation BAR30
Soit le bienvenu parmi nous 

-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 08 oct. 2017 23:42
- Véhicule : BMW E46 325 IA Touring Pack Luxe
- Code VIN : PB76561
Re: Présentation BAR30
Re Bonjour à tous
Ça y est achat effectué il y a une semaine et finalement mon choix s'est porté sur un Touring E46 325 i "Pack Luxe" BVA de 2004.
J'en suis les 4 ème propriétaire.
Véhicule allemand de Juin 2004, rentré en France à 19500km.
Il totalise aujourd'hui 151000 km avec tout l'historique disponible.
Le véhicule est très propre, aussi bien en carrosserie qu'en intérieur
Options (pas un vrai Pack Luxe puisque Allemand) Cuir sport, chassis sport, xénon, allumage automatique phares, rétro électro-chrome, pack Chrome
Préparation téléphone (j'aimerai bien trouver d'ailleurs comment connecter un vieux GSM)
Travaux envisagés
Carrosserie: un angle de parechoc à refaire Trés léger Élimination des 2 points de corrosion sur seuil de porte AR
Mécanique : Changement liquide frein (pas changé depuis 40.000km) et passage au Diag car voyant ESP et Frein à main allumé. A voir si ça suffit sinon recherche d'un capteur ABS ou capteur d'angle de braquage défectueux (Merci au tuto sur ce sujet sur le forum)
Intérieur : Peut être un échange standard du volant pour améliorer le confort de prise en main. Vu des choses sympa chez Stirling
A très vite




Ça y est achat effectué il y a une semaine et finalement mon choix s'est porté sur un Touring E46 325 i "Pack Luxe" BVA de 2004.
J'en suis les 4 ème propriétaire.
Véhicule allemand de Juin 2004, rentré en France à 19500km.
Il totalise aujourd'hui 151000 km avec tout l'historique disponible.
Le véhicule est très propre, aussi bien en carrosserie qu'en intérieur
Options (pas un vrai Pack Luxe puisque Allemand) Cuir sport, chassis sport, xénon, allumage automatique phares, rétro électro-chrome, pack Chrome
Préparation téléphone (j'aimerai bien trouver d'ailleurs comment connecter un vieux GSM)
Travaux envisagés
Carrosserie: un angle de parechoc à refaire Trés léger Élimination des 2 points de corrosion sur seuil de porte AR
Mécanique : Changement liquide frein (pas changé depuis 40.000km) et passage au Diag car voyant ESP et Frein à main allumé. A voir si ça suffit sinon recherche d'un capteur ABS ou capteur d'angle de braquage défectueux (Merci au tuto sur ce sujet sur le forum)
Intérieur : Peut être un échange standard du volant pour améliorer le confort de prise en main. Vu des choses sympa chez Stirling
A très vite



