Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour j aimerais avoir des avis sur cette camera de recul de chez audio car sachan que j ai un poste dynavin.j aimerai savour si elle est de bonne qualite?si mon poste va se basculé sur la camera des que je vai passé la marche arriere?et si sa se monte sans modif? Merci a vous
chris380 a écrit :ok et dit moi elle se monte sans modif?ton poste se bascule tout seul quand tu passe la marche arriere?
Normalement tu a un câble rca avec 2 fils dessus (rouge et rouge/noir) d'un côté qu'il faut brancher sur le fil de la marche arrière, et de l'autre côté du câble rca tu à un fil (rouge) qui faudra brancher au poste. la caméra s'activera automatiquement dès que la marche arrière sera enclenché.
Pour le modèle plus haut , pas de modification nécessaire. Mais perso j'aime pas trop car elle va quand même être assez voyante et ce qui me dérangerait le plus c'est au niveau de l'éclairage de la plaque d'immatriculation , ça fera pas pas la même intensité et couleur des deux côtés.
Modifié en dernier par adrien25 le 15 oct. 2017 03:01, modifié 1 fois.