Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ok je voie ce que tu veux dire , je pense que je vais l'enlever car il ne tiens pas très bien .
Donc voici une liste de ce que je compte faire dessus :
-Ré-hausser la garde au sol , sa touche un peu trop et surtout partout en parking souterrain et même en rentrant chez moi en passant le portail -Changer le ou les capteurs du radar de recul , car pdc en panne . -Enlever l'autocollant carbone sur la centrale car mal mis et sa fait moche . -Changer le contour du levier de vitesse car pas mal rayé . -Changer ou non le levier de vitesse . -Refaire le revêtement de la molette de contrôle de l'idrive. -Changer les centres de jantes et du volant par des modèles au couleur de bmw et non blanc et carbone . -Nettoyer les tissus intérieur des montant de pare brise et remettre le tissu en place -Refaire les baguettes extérieur le long du pare brise car elle sont abîmées . -Changer le capteur de niveau d'huile . -Puis refaire la peinture si c'est faisable .