camera de stationnement avant et arriere d'orgine BMW
-
sylvain67
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e90 330i 2006
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
camera de stationnement avant et arriere d'orgine BMW
Bonjour
je suis entrain de regarder pour acquérir une BMW série 3 e92.
Malheureusement elle n'est pas équipé de capteur de recul l'installation par BMW reviendrais à plus de 2000 euro pour l'avant et l'arrière...
Mais en appelant la concession BMW le vendeur m'a parlé d'un système de caméra que l'on met sur les pare brise pour avoir une vision avant et arrière de la voiture pour environ 550 euro pièces et main d'œuvre. ( vendu et posé par BMW)
Je suis néanmoins septique concernant le rendu et la vision qu'offre une camera mise sur le pare brise.
Certains d'entre vous aurait il déjà réalisé ce type de prestation et auriez vous des photo avec le rendu qu'offre se système ??
Avez vous une autre solution ( à savoir que je ne m'y connaît pas surtout au niveau démontage de petites pièces fragile et encore moins en électricité ^^ )
En vous remerciant d'avance de vos réponses
je suis entrain de regarder pour acquérir une BMW série 3 e92.
Malheureusement elle n'est pas équipé de capteur de recul l'installation par BMW reviendrais à plus de 2000 euro pour l'avant et l'arrière...
Mais en appelant la concession BMW le vendeur m'a parlé d'un système de caméra que l'on met sur les pare brise pour avoir une vision avant et arrière de la voiture pour environ 550 euro pièces et main d'œuvre. ( vendu et posé par BMW)
Je suis néanmoins septique concernant le rendu et la vision qu'offre une camera mise sur le pare brise.
Certains d'entre vous aurait il déjà réalisé ce type de prestation et auriez vous des photo avec le rendu qu'offre se système ??
Avez vous une autre solution ( à savoir que je ne m'y connaît pas surtout au niveau démontage de petites pièces fragile et encore moins en électricité ^^ )
En vous remerciant d'avance de vos réponses
- Hbleue
- Membre Elite

- Véhicule : 318i e90 confort
-
sylvain67
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e90 330i 2006
Re: camera de stationnement avant et arriere d'orgine BMW
Bonjour
Une présentation de moi ou du véhicule ?

- Rom8933
- Membre Elite

- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PJ89622
Re: camera de stationnement avant et arriere d'orgine BMW
sylvain67 a écrit :Bonjour
Salut et bienvenu sur le forum
C'est par ici que ça se passe : presentez-vous-ici-f4.html