Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut à tous Juste une question rien de bien grave ! À quoi serve ses petite les au dessu des clignotant de nos cher e60 ? Et la bande au dessu du phare ? Merci d'avance pour vos réponse !!
Merci de ta réponse content de voir que je suis pas le seul à me poser cette question lol J'aurais dit pour les clignotant aussi (petite led) y'a bien un fil de brancher donc forcément sa sert à quelque chose mais je n'est jamais réussi à les allumer
Avec les feux de jours ca doit s'allumer je pense, mais avec les feux de croisement normalement c'est allumé ou alors il faut passer par la case codage
Salut, c 'est les leds qui s'allume en même temps que tes feux de veilleuses et de jour, en manuel ou en automatique peut s'allumé . Faux codé pour les activer.
Salut, Effectivement ce sont des veilleuses de jour qui s'allument en même temps que tes phares normalement. Il me semble avoir lu sur un fofo qu' elles servent a delimiter les dimensions de la voitures(un norme dans certains pays). a+