Problème 545i E60 >>> Bv défaut
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Problème 545i E60 >>> Bv défaut
Bonjour,
Etant à la base pro-AUDI j'ai voulu me lancer dans la marque à l'hélice pour le bien que j'ai entendue et qui est confirmer concernant leurs moteurs.
Je me suis donc mis à la recherche d'un 545ii pack luxe toutes options que j'ai acheter il y à 3 semaines.
Je ne suis vraiment pas déçu tant niveau confort et agrément de conduite.
Seulement je rencontre quelques soucis et ça 2 semaine après l'achat du véhicule ce qui me fait extrêmement chier n'y connaissant pas grand chose encore au monde BMW.
Je vais donc essayer d'être le plus précis possibles sur les problèmes rencontrés. J'ai cherché partout sur internet / YouTube et post de se site.
Le premier soucis que j'ai eu s'était à un feu rouge qui passe au vert donc j'appuis pour avancer et 3 mètre plus loin la voiture cale avec voyant au tableau de bord engrenage rouge et BV défaut.
J'essaie de redémarrer la voiture qui ne veut rien savoir comme si le contacte ne se fesait pas. 5-10min après avoir persister la voiture redémarre et plus aucun voyant ni message.
Seul moyen pour résoudre le problème redémarrer la voiture et tout disparaît.
J'ai vérifier la tension via les menu cacher :
Hors contact je suis a environ 12V et quand la voiture démarre cela monte jusqu'a environ 14V. Le faite d’accélérer a vide monte la tension de très peu et ne la fais pas varier. Genre 14.3V qui redescent a 14V. Elle ne descends quasiment pas en dessous max 13.8V
On parle souvent du relais bleu au niveau des calculateurs j'ai vérifier aujourd'hui je n'ai pas de relais bleu j'en ai deux : Un jaune et un rouge mais pas de bleu.
Savez vous d'ou peu venir le soucis ?
Manque t'il des informations ? j'hésiterais pas à fournir plus de détaille si demandé.
Sportivement.
Etant à la base pro-AUDI j'ai voulu me lancer dans la marque à l'hélice pour le bien que j'ai entendue et qui est confirmer concernant leurs moteurs.
Je me suis donc mis à la recherche d'un 545ii pack luxe toutes options que j'ai acheter il y à 3 semaines.
Je ne suis vraiment pas déçu tant niveau confort et agrément de conduite.
Seulement je rencontre quelques soucis et ça 2 semaine après l'achat du véhicule ce qui me fait extrêmement chier n'y connaissant pas grand chose encore au monde BMW.
Je vais donc essayer d'être le plus précis possibles sur les problèmes rencontrés. J'ai cherché partout sur internet / YouTube et post de se site.
Le premier soucis que j'ai eu s'était à un feu rouge qui passe au vert donc j'appuis pour avancer et 3 mètre plus loin la voiture cale avec voyant au tableau de bord engrenage rouge et BV défaut.
J'essaie de redémarrer la voiture qui ne veut rien savoir comme si le contacte ne se fesait pas. 5-10min après avoir persister la voiture redémarre et plus aucun voyant ni message.
Seul moyen pour résoudre le problème redémarrer la voiture et tout disparaît.
J'ai vérifier la tension via les menu cacher :
Hors contact je suis a environ 12V et quand la voiture démarre cela monte jusqu'a environ 14V. Le faite d’accélérer a vide monte la tension de très peu et ne la fais pas varier. Genre 14.3V qui redescent a 14V. Elle ne descends quasiment pas en dessous max 13.8V
On parle souvent du relais bleu au niveau des calculateurs j'ai vérifier aujourd'hui je n'ai pas de relais bleu j'en ai deux : Un jaune et un rouge mais pas de bleu.
Savez vous d'ou peu venir le soucis ?
Manque t'il des informations ? j'hésiterais pas à fournir plus de détaille si demandé.
Sportivement.
Modifié en dernier par Tny785 le 14 oct. 2017 17:14, modifié 4 fois.
- pascal78000
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Re: Problème 545i E60 >>> Bv défaut / Regul.Caractère.Roulag
Le menu caché n'a rien à voir avec un restaurant cacher.
Plus sérieusement sais-tu pourquoi l'alternateur a été changé récemment ?
Je pense que le problème était connu de l'ancien propriétaire.
Avant de tout changer le garage qui t'a vendu la voiture pourrait prendre en charge cette réparation.
Je pense qu'il faut aussi vérifier la poulie damper et la courroie accessoires.
Bon courage !


Plus sérieusement sais-tu pourquoi l'alternateur a été changé récemment ?
Je pense que le problème était connu de l'ancien propriétaire.
Avant de tout changer le garage qui t'a vendu la voiture pourrait prendre en charge cette réparation.
Je pense qu'il faut aussi vérifier la poulie damper et la courroie accessoires.
Bon courage !

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Re: Problème 545i E60 >>> Bv défaut / Regul.Caractère.Roulag
Question bête mais as tu essayé de brancher une valise genre carly pour faire un diag ?
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Re: Problème 545i E60 >>> Bv défaut / Regul.Caractère.Roulag
Bonjour,
Merci de vos réponses réactive.
Pb résolue Capteur PMH / Vilbrequin hs.
Travaux garantie 2 ans BMW
Merci
Merci de vos réponses réactive.
Pb résolue Capteur PMH / Vilbrequin hs.
Travaux garantie 2 ans BMW
Merci